Investigation: A Game Video Studio De la Floride

Divertissement Trendy Exposer

[Avertissement: Le contenu de cet article dans le présent document sont fournis à titre d'information seulement. Il n'attribue pas totalement toute activité criminelle, ni un comportement illégal à tout individu particulier mentionné dans la pièce.]

Table des matières:

Vous êtes le fondateur d'un studio de jeux vidéo indépendant à succès. Vous et votre partenaire l'avez vendu à une société de capital-risque, ce qui a permis d'accroître les intérêts de votre entreprise. Un jour, vous découvrez qu'un site Web a publié des rumeurs émanant d'employés frustrés. Le lendemain, vous êtes obligé de vous retirer de votre projet de rêve. Vous avez essayé de continuer à travailler avec la société que vous avez construite, mais une fois encore, des employés se sont manifestés publiquement et vous ont dénoncés de façon record mois après.

Les investisseurs qui tirent les ficelles veulent que vous continuiez à travailler avec ces gars-là, malgré le fait qu'ils aient consigné officiellement votre réputation. Vous essayez de quitter l'entreprise. Vous réussissez à recommencer et à remporter un succès encore plus grand la deuxième fois. Mais ces investisseurs reviennent et disent que vous avez «poché» des personnes de votre ancien studio, affirmant en outre qu’ils détiennent vos idées pour le reste de votre vie.

Maintenant, la main sur 600 millions de dollars.TE1

C'est la vie que Jeremy Stieglitz a dû vivre ces trois dernières années. Kotaku a écrit un “Studio de l'enfer” pièce de publier des déclarations anonymes de personnes connectées à son ancienne entreprise, Trendy Entertainment.

Neuf personnes connectées à Dungeon Defenders Le studio de développement de jeux Trendy Entertainment a décidé de se présenter et de laisser Kotaku publier ses griefs en ligne. Il y a des allégations de sexisme, des discussions houleuses entre la direction et le personnel, ainsi que des accusations d'heures supplémentaires forcées. En l'absence d'une ligne de démarcation claire entre les faits et les rumeurs, tout l'article de cet article a eu un effet de boule de neige sur la carrière et la vie de Jeremy Stieglitz.

The Untold Story Of Trendy Divertissement Revisited

 


Ceci est un suivi à un précédent article publié sur GameRanx intitulé Untold Story de Trendy Divertissement. Il y avait des constatations qui fait allusion à la possibilité de Kotaku se tromper sur leur information concernant Trendy, aussi loin que Juin 2013; en utilisant l'information dont je disposais, reliant ces points ont révélé des vérités surprenantes.

Ce qui est arrivé après la publication de l'article original sur GameRanx a non seulement vérifié mes découvertes, mais les a développées à une échelle beaucoup plus grande. Selon Trendy Entertainment, Augi Lye et Jeremy Stieglitz ont tenté de créer un jeu vidéo. Mais quand ils ont embauché des employés fraîchement sortis de l'université et peu expérimentés, ils ne s'attendaient pas à ce que ces développeurs évincent finalement Jeremy, faute de pouvoir faire face aux demandes frustrantes du secteur.

Ce qui m'a accroché à cette histoire était un poste en colère Facebook.

TE30

Lorsque Trendy Entertainment et studio Wildcard est entré dans une poursuite, Marc Singer en Avril 2016, se révèle comme une source Kotaku faisant un menace sur Facebook.

«Les personnes qui dirigent Studio Wildcard sont littéralement un cancer sur cette terre et elles méritent tout ce qui leur arriverait de mal pour le restant de leurs jours», a écrit Singer. Cette dernière phrase a solidifié mes raisons pour approfondir cette histoire.

L'article Juin 2013 de Kotaku à propos de Trendy Entertainment a été basé sur la colère et le stress des gens comme Marc Singer out inexpérimenté et frais de l'université quand il a commencé à 2010, According To Linkedin.

Donné à moi était ce qui a commencé comme juste quelques copies de courriels, mais cela a rapidement dégénéré en une multitude de dossiers. J'ai été en contact avec au moins le même nombre d'anciens et actuels employés de Trendy que Kotaku, sinon plus. Bien que je n'appellerais pas Jeremy Stieglitz ou Trendy Entertainment parfait, il est clair pour moi que le blâme a été gravement mal dirigé en ce qui concerne les failles de Trendy Entertainment.

Jeremy Stieglitz est coupable d'avoir trop fait confiance à ses collègues. Il est coupable d'avoir fait passer ses projets et son travail avant tout le reste. Mais je ne dirais pas que la passion est un crime, même devant l'opinion publique.

(Les images de bureau utilisées tout au long de cette pièce proviennent d'un article plus ancien au sujet Trendy, que vous pouvez trouver ici)

Pour les personnes qui ne savent pas ce que Trendy Entertainment est, ils sont responsables de la création de la Dungeon Defenders série de jeux, ainsi que leur projet Playverse côté.

TE3
Le Prélude: 2009 à Juin 7th 2013

Je me concentrerai beaucoup sur les éléments de Trendy Entertainment que j'ai mentionnés dans mon premier article. Augi Lye est principalement mentionné ici parce qu'il est le PDG. Mais aussi inclus est Philip Asher, le Responsable Marketing / Directeur première amené à bord en novembre 2010. Art Producteur / Réalisateur TA Josh Javahari est venu à bord en novembre 2009. Il était un artiste technique, mais a réussi à obtenir l'un des enjeux les plus élevés de la société, étant battu par seulement Augi et Jeremy.

Mettons en place la scène. Le projet principal de Trendy Entertainment à l'époque de Jeremy était la mise en place Dungeon Defenders.

En Mars 27, 2010, tout ce que vous voyez est juste un petit bureau Indie régulier.

TE4.1

Marc Singer a été là pendant les derniers mois de développement. En Juin 2011, il écrit à Jeremy se plaindre de l'état actuel de l'un des niveaux.

«Je ne suis pas respecté par le fait que vous ne pouvez pas être dérangé d'entendre mon opinion sur une affaire sans crier« veto »et sortir en courant de la salle avec fureur. J'ai acquis une position et une stature dans cette société qui exige un très haut niveau de compétences et de connaissances générales, ainsi qu'une quantité impeccable de compétences et de connaissances en matière d'équilibre général du jeu.

 

«Je vous demande simplement de travailler avec moi et non contre moi dans un effort actif pour améliorer continuellement la qualité de ce jeu. Je ne saurais trop insister sur le stress physique et mental littéral que j'ai vécu pour en faire le meilleur jeu possible, et lorsque je suis rapidement et sans réfléchir, je sens que je ne vaux rien et que je ne l'ai pas encore montré à maintes reprises. que je suis la personne la plus capable (sans expérience préalable) dans mon poste qui ait jamais existé. "

Ce fut le fondement de la contrainte qui accumule dans Marc pour les années à venir. Chanteur avait seulement gradué Santa Fe collège 2010, il était fraîchement sorti de l'école. Mais il essayait de faire face aux exigences du lieu de travail.

Il convient de noter que l'environnement de travail chez Trendy Entertainment, dirigé par Jeremy, était flexible.

Mais des gens comme Marc Singer ont décidé d’en faire trop tôt. C'est une déclaration de passion incroyable pour son travail, certainement. Mais la façon dont il a choisi de soulager ce stress? Pas si bien.
TE5La première Dungeon Defenders libéré, et il a été clairement une occasion de fierté pour tout le monde. Être nommé dans les crédits d’un jeu vidéo est une étape importante pour un développeur, et cela a certainement aidé l’équipe de Trendy (à ce moment-là, petite) à disposer de ses principales sources de revenus.

TE6Bien que, techniquement, je fonce ici - c’est l’endroit idéal pour évoquer l’allégation de backpay de Trendy Entertainment. Kotaku déclare que:

«Avant 2012, selon deux personnes, le studio avait de sérieuses difficultés financières. Le personnel restait non rémunéré pendant de longues périodes et nombre d'entre eux travaillaient des semaines 80, estimant qu'ils n'avaient pas le choix. ”

Compte tenu du fait que Trendy Entertainment était à l’époque un petit studio indépendant, ce scénario est inévitable. Ce n'est pas un cas isolé de Trendy Entertainment, mais tout studio indépendant similaire serait sujet à cette éventualité.

Au début du studio, ils savaient que l'argent serait serré. Dans les mois qui ont précédé Dungeon Defenders il existe des dossiers indiquant les efforts déployés avec diligence pour accommoder au mieux les premiers employés de Trendy au cours de cette période. Selon un courriel daté de novembre 26th 2011, Jeremy était en train de résoudre ce problème qui n’était plus le même.

«Dans l’attente de vous faire payer l’ensemble de vos backpay lundi, car l’argent initial de Valve est arrivé, AWWWW YEAH: D»

Il serait inexact de prétendre que Jeremy a "causé" ce problème. Il n'en était certainement pas exempt. Il se serait endetté pour s'assurer que Dungeon Defenders serait libéré du tout. Cela témoigne de l'absorption de Stieglitz dans son travail - un contraste avec les autres collègues de la haute direction de Trendy.

TE7À la fin de Novembre 2011, CEO Augi Lye, Philip Asher, et Marc Chanteur ont été faire la fête ensemble. Je couvert plus de cela dans la article précédent, mais pour un rappel rapide - Défilés de Mode, Statue Embrasser, Voitures remorqués, Chatroulette, Habiller comme Power Rangers booze booze booze BIBERONNER.

Le Booze Cruise Of Trendy Divertissement

En soi, les analyses de pub sont complètement innocentes. Il n'y a absolument rien de mal avec la consommation d'alcool. Mais symboliquement, cela représentait quelque chose de pertinent pour notre histoire ici.

  • Les personnes qui ont participé à ces "croisières" avec le PDG de Trendy sont aussi ceux qui, plus tard obtenir des promotions et des avantages de travail. Ceci est quelque chose qui est documenté à travers des parties de l'article, mais les racines de celui-ci a commencé dans les premières années de l'entreprise. Ce ne fut pas un environnement de travail dictatorial, mais certainement celui qui a eu des cotes inégales impliqués.
  • Le boozing a commencé à mélanger avec le travail. Comme on le voit dans l'exemple suivant ci-dessous, le bureau avait des releveurs de stress douteux.

9 février, 2012. Une conversation par courrier électronique entre une personne extérieure au travail et un employé à la mode parle de l'environnement de travail. Il était présenté dans ce document sous forme de journal de discussion. Je vais donc le consolider pour en faciliter la lecture. L'employé a déclaré que «le type VFX a une bouteille de cognac vsop et un verre. Il fait 1-2 a da (y) ”. La personne de l'extérieur du travail est admirée en disant «c'est comme si vous étiez des fous».

Trendy Employee poursuit: «Notre chef de la direction, zi 2.0, a plusieurs bouteilles de scotch. et une bouteille de couronne en relief avec le logo Trendy Ent. "

Cela confirme l'une des images mentionnées dans mon article précédent. Le PDG Augi Lye est assis à son bureau avec les articles décrits par Trendy Employee. En tant que modèle destiné à servir de modèle à la société et à donner l'exemple à la population active, la consommation d'alcool au bureau risque de ne pas être un mélange judicieux du travail stressant associé au développement de jeux.

TE8Augi Lye a pris beaucoup de crédit pour le succès de la société. Il est important de se rappeler que malgré les différences, Jeremy et Augi étaient des partenaires. Nulle part dans aucune des séries d'articles de Kotaku sur Trendy Entertainment, son nom n'est mentionné une fois. Dans un article destiné à publier des accusations d’employés à l’encontre d’une entreprise, tout était reproché à Jeremy, en dépit de la possibilité évidente et manifeste que Augi Lye était à l’origine de certains des griefs généraux formulés à l’encontre de Trendy Entertainment.

TE9.5

Comparé à Jeremy Stieglitz, un bourreau de travail manifeste, la plupart des membres de la direction d’Augi étaient en fanfare. Alors que Jeremy était le chef du développement de jeux, Augi a passé beaucoup de temps à essayer d'être le copain de tout le monde. Il est tout à fait possible que Jeremy ait semblé plus dur en contraste avec Augi Lye, apparemment facile à vivre, en comparaison.

«Pourquoi mentionner cela si c'est en dehors du lieu de travail?» Les autres personnes avec lesquelles Augi a fait la fête étaient des collègues. Plus précisément, Danny Araya, Philip Asher, Josh Javaheri, Adam Stow et Marc Singer. Parfois, ces problèmes se glissaient dans le travail même. Une conversation entre un producteur branché et son ami indique que les «f * ckers au travail participent à la croisière BOOZE DUBSTEP. Tout ce que je sais, c'est que mon directeur marketing était dans le coma pendant plusieurs jours après cela. LOTTA alcool et drogues lol. ”

L'événement que le producteur parle est appelé Saint-navire. Une croisière soirée dansante annuelle qui a commencé en 2012, prenant environ 4,000 passagers de Miami sur une île partie privée quelque part dans les Bahamas. Asher, Javahari, Singer et Isom ont tous pris ce pèlerinage au moins une fois (Asher a fait pour trois droit années)

Un article vice vérifié par Philip Asher lui-même, détaille le voyage d’un homme dans l’expérience du navire sacré.

«Tout le week-end, un gars nommé Sgt. Buzzkill avait averti les gens de ne ramener aucune substance illicite en Amérique. Les fêtards semblaient en tenir compte parce que les gens distribuaient des médicaments gratuits comme des cartes de visite. Sur la cinquième offre, j'ai finalement acquiescé et jeté de l'acide. Appelez ça la pression des pairs, appelez ça la queue de #YOLO, mais tout le monde, des fêtards aux artistes, faisait trébucher des balles sur la plage. Je ne laisse pas tomber les noms, mais en regardant les pupilles dilatées et les regards de quelques milliers de DJs dans les coulisses, je suis surpris qu'ils aient réussi à le garder suffisamment ensemble pour passer à travers leurs décors. Les seules personnes sobres sur l'île étaient les employés de croisière philippins regroupés en petits groupes sous les palmiers, incrédules, alors que des filles blanches, nues pour la plupart, détournaient leur prêt étudiant devant elles.

Pour établir une tendance, il nous faut un autre point de référence. Nous pouvons nous attendre à une discussion entre ces mêmes personnes en juin 2012 pour obtenir une réponse. «Notre PDG a lancé une bouteille de bière à une fille dans la rue depuis notre toit la nuit dernière.» Son ami demande si la police est intervenue. Le producteur a déclaré: «Il a raté la note, mais cela l’a fait paniquer, mdr.» Il a poursuivi en disant que c’était «l’anniversaire du directeur du marketing, alors beaucoup d'alcool et de drogues - le mode de vie à la mode."Le producteur cite ce qui semble être une autre personne impliquée dans les festivités, affirmant qu'il" s'est réveillé ce matin pour assister à des concerts 9 d'épisodes de [Duck Tales] sur mon ordinateur. "

Non seulement le producteur a-t-il déclaré que l'alcool et les drogues étaient le style de vie de l'entreprise, mais il a poursuivi en expliquant comment cela se retrouvait dans le travail. «7, dans notre salle d’art, un seul n’est pas [suspendu]», a-t-il écrit.
TE9En ce qui concerne les modèles, Augi Lye, PDG, semblait un choix étrange à regarder. Ce que les gens ne comprennent pas, c’est qu’Augi Lye était le gars de l’argent chez Trendy Entertainment. Kotaku a publié des accusations (directes et indirectes) selon lesquelles Jeremy Stieglitz était responsable des salaires injustes dans l'entreprise, mais a négligé de mentionner que Augi Lye était responsable des décisions financières.

Mais il y avait plus de l'argent que cela. Un accord d'investissement entre Perspicacité et tendance pour l'achat d'actions a été signé par Juillet 16th, 2012. Philip Asher et Josh Javahari avaient tous deux une participation dans Trendy Entertainment. Javahari était l'un des plus porteurs avec des unités 892,962, seulement battus par Lye et Jeremy. Asher avait 285,714 unités d'actions. Ce serait l'écho à travers leurs actions et responsabilités pour les années à venir. Ils se sentent la nécessité de prendre en charge dans la société à cause de cela, et Augi fournirait des primes et des augmentations et des promotions pour ces personnes à l'insu du reste du personnel.

Ce «club de garçons» existait.

Septembre 7th 2012. L'email d'un employé potentiel raconte comment Augi l'a déçu.

«Je suis désolé de dire qu'un récent message d'Augi a suscité une certaine déception. Pour le montant que vous avez suggéré lorsque nous avons parlé pour la première fois, ce que Augi m'a offert tout à l'heure ne m'aurait même pas valu la peine de perdre autant de sommeil que ce test, ce qui était parfaitement compréhensible, mais pour être honnête après plus d'un an de service irréprochable pour vous et cette société était déjà un peu déprimant. Et maintenant, avec cette offre, je suis désolé, peut-être que dans un monde parfait, nous pourrons trouver une occasion de travailler à nouveau ensemble, car j'ai le plus grand respect pour vous et le reste de l'équipe et, honnêtement, je n'ai jamais connu une meilleure collection de talents. . Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de mon retour, n'hésitez pas à me contacter, mais je n'aurai plus aucune relation avec Augi. Désolé de le dire, mais je vous souhaite bonne chance dans ces projets et beaucoup de succès dans vos projets. "

Laisser un mauvais goût dans la bouche d'un candidat à un poste aurait certainement eu un effet à long terme sur la perception qu'a le public de la société.

TE10

Augi organisé le recrutement de personnel à la mode, selon un e-mail en date de mai 1, 2013. Le directeur artistique écrit Augi dit:

«Je ne comprends pas trop pourquoi Jeremy et [EXPURGÉ] ont été invités à parler de mon stagiaire d'été. Ceci est entre moi et [AUSSI EXPURGÉ] et ensuite votre volonté de le payer pour son temps. Donner accès à Jeremy ne m'aide pas ou [SUPPRIMÉ] et n'a jamais fait partie de la discussion avant hier. Que se passe t-il ici?"

Ce directeur artistique semble croire que le président de Trendy Entertainment, Jeremy, n’est pas censé être au courant de son stagiaire et souhaite que le PDG de la société reste au plus bas.

Augi a répondu en disant: "Pour une raison quelconque, j'étais présumé que vous n'aviez pas de place pour lui mais pensiez qu'il serait bon pour Trendy."

Il semble que le directeur artistique juste marché sur lui.

TE11

Février 27th 2013. Trendy employé Chatroom.

Lorsque le contenu PAX est terminée, nous aurons probablement une table ronde avec jeremy sur ce rythme et course folle à tout moment, pour rétablir l'ordre dans nos processus de construction de niveau.

Le stress de la démo se transforme en une discussion générale sur la réduction du stress en général. Mais Philip Asher a déclaré «qu’il n’ya pas de tables rondes ici», détruisant l’idée de communiquer avec Jeremy. Adam Stow demande des suggestions sur la façon de gérer le flux de travail.

«Je suis ouvert aux suggestions sur la façon de dire« assez, c'est assez », je peux vous dire que j'ai besoin de plus que de ma voix pour le dire.

 

«À moins que vous n’ayez quelque chose de constructif à ajouter sur la façon de changer la situation, c’est comme ça. Je suis conscient que ça craint. Je suis complètement au courant. Et je suis désolé que cela soit arrivé à ça, mais s'il faut un gros effort pour écorcher court pour que Jeremy se réveille, alors c'est ce que nous ferons.

Les pages de ce chat sont remplies de plaintes sur le travail de développement de jeux. C'est un obstacle parfaitement compréhensible pour tout projet. Mais Danny Araya a rejeté l'idée de travailler en général.

«Ce qui m'irrite vraiment adam, c'est ta promesse d'un« meilleur demain », ça ira mieux si nous travaillons MÊME MOAR non, ça ne le sera pas. Votre idée initiale d'un groupe «Jeremy Knick Off» est probablement la chose la plus plausible. Honnêtement, la personne que je demanderais, c'est Phil… »

Si Asher était au courant du mécontentement des employés, pourquoi n'a-t-il pas essayé de désamorcer directement la situation avec Jeremy?

Alors, comment les problèmes de Trendy Entertainment ont-ils réellement débordé? Un ancien employé (A) qui ne portera pas son nom a eu plusieurs discussions avec une partie extérieure qui ne travaillait pas chez Trendy (B).

TE12

Cela frappe au cœur d'une des accusations de Kotaku qu'ils ont publiée dans leur article de juin, 2013. Cela jette un doute sur l'affirmation selon laquelle Jeremy forcerait quelqu'un à travailler tard le soir, alors que c'était vraiment la faute de la direction intermédiaire. Il y avait des allégations de sexisme, malgré le fait qu'une des artistes femmes reçoive une augmentation de salaire et une promotion sur tous les hommes de la compagnie pour diriger l'artiste conceptuel.

Dungeon Defenders II était à peu près complète, comme on le voit ici quelques mois avant le début de la situation Kotaku.

Jeremy écrit sur May 21st, 2013, qu'il est «là pour rester» chez Trendy.

«J'aime le travail, les gens et les défis. C'est un parcours difficile à cause de la charge incroyable, mais je sais que nous pouvons le faire et je veux que cela se produise avec cette équipe. »

Dans un e-mail mai 22nd, 2013 du représentant Perspicacité qui a vérifié et coordonné avec Trendy, nous voyons qu'ils ont aimé Jeremy comme directeur du développement.

«Je vous respecte énormément et je pense que vous êtes le prochain Gabe Newell de l’industrie du jeu vidéo. Je vous aime aussi beaucoup et j'ai hâte de continuer à travailler avec vous. Je voudrais simplement souligner que chaque heure supplémentaire de la journée que Trendy consacre collectivement à la réalisation de l’objectif commun constitue une augmentation supplémentaire de l’évaluation de sortie finale - une évaluation de sortie dont vous bénéficierez immensément. "

Il termine en disant "Tu ne travailles pas pour nous ... nous avons uniquement investi en toi pour que tu puisses continuer à travailler pour toi-même".

Mais le mécontentement et les troubles semblaient avoir été se passe dans les derniers jours avant que l'article est sorti.

TE13

Ceci met en place un système qui rend les employés branchés en colère. Une personne de gestion de niveau moyen a tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs, mais aussi est connu au contraire blâmer Jeremy aussi. habitudes Un tel environnement et des employés ont semé les graines du mécontentement de l'article Kotaku être possible.

L'article Kotaku

Pour bien comprendre l'article Kotaku, nous avons besoin de prendre du recul un peu vers la fin de mai 2013.

Dungeon Defenders Community Manager Josh Isom a appelé la société raciste sur son chemin vers la porte.

TE14

La présentation même dans l'article de Kotaku est inquiétante. L'auteur refuse de partager la lettre elle-même, mais dit des sections de celui-ci d'accord avec le récit global. Pourquoi même le mentionner en premier lieu si vous refusez de partager tout cela? Qu'est-ce que les autres sections de la lettre de départ disent que ne convient pas l'histoire? Cela pourrait ajouter un contexte aux plaintes susmentionnées. Pour rectifier cela, voici la lettre d'Isom dans son intégralité.

«Pour qui de droit, je m'appelle Josh Isom, et je suis le responsable de la communauté en chef de Trendy Entertainment. Aujourd'hui est mon dernier jour d'emploi. Je n'ai reçu aucun entretien de départ et aucun dirigeant n'a communiqué avec moi pour savoir pourquoi je partais. C'est bon. Ils sont occupés messieurs avec beaucoup dans leurs assiettes.

 

«Pour être clair, la raison pour laquelle je pars est simple: la haute direction ne respecte pas ses employés.

 

«Les cadres supérieurs ne respectent pas les femmes au bureau en leur payant moins que leurs homologues masculins. Il ne respecte pas l'appartenance ethnique de ses employés en faisant remarquer le «niveau de confort» de la couleur de la peau des héros et en blanchissant à la chaux l'appartenance ethnique des héros en général. Il ne respecte pas les chefs de département en leur refusant le contrôle créatif de leurs départements, ce qui nuit au moral de l'entreprise et à la qualité du jeu. Il ne respecte pas les membres marketing / communautaires de l'équipe, il les traite comme s'ils n'étaient pas essentiels pour l'entreprise (preuve supplémentaire de l'absence de contact lors de ma démission).

 

«Avant tout, il ne respecte pas ses employés au niveau humain fondamental. Les employés sont souvent publiquement critiqués devant leurs pairs pour leur incompétence perçue. Ils travaillent en permanence, où ils travaillent les week-ends toute l'année, sans se soucier de leur capacité mentale et physique à produire un travail de grande qualité à un rythme aussi soutenu. Maintes et maintes fois, les personnes talentueuses de ce bureau sont traitées comme des personnes inférieures dont le temps ne vaut pas une fraction du temps de la haute direction, dont la contribution est sans valeur, dont l'emploi est consubstantiel.

 

«Trendy est un environnement toxique, et si les choses ne changent pas, je crains que son talent ne s'épuise.

L'article de Kotaku lui-même identifie Josh Isom en déclarant qu'il "a envoyé une lettre au personnel de la société", et que n'importe qui dans la communauté aurait vu la seule personne écrire lettre publique de démission Josh aurait été à peu près au même moment. Écrire un tas de lettres à la fois montre certainement l’investissement émotionnel du gars dans son travail, si rien d’autre.

TE15

Josh Isom irait à travailler en tant que gestionnaire de communauté de Premier Monde: Défenseurs, Un concurrent direct Dungeon Defenders et Trendy. Il a rejoint Marc Singer, qui a également organisé l'article Kotaku avec Jason Schreier. (archives)

TE16

Permettez-moi de souligner que un peu: Marc Singer et Josh Isom de Nival a décidé de donner mauvaise presse à leur concurrent. Ils ont écrit des choses négatives à propos de Trendy Entertainment et Dungeon Defenders II développement, libérant cet article en même temps, ils ont poussé leur propre jeu Premier Monde: Défenseurs pour Nival.

Josh Isom ne mentionne pas du tout Jeremy Stieglitz, en public ou en privé. La connaissance que Kotaku a de cela, combinée à sa volonté d'utiliser encore la lettre pour blâmer davantage Jeremy uniquement pour les problèmes de la société, est l'une des choses les plus flagrantes que j'ai jamais vues.

Isom plus tard revenir à la mode de divertissement en dépit d'être impliqué dans une attaque publique contre son employeur. Il a écrit ces choses directement à ses patrons, mais a refusé de mettre son nom sur lui quand il est venu d'aller public. Curieusement, la seule citation directe du langage raciste a été vu par Augi Lye en ce Imgur album de Trendy Damsel.

TE17

Mais Philip Asher aussi tenté de démissionner en mai 24th, 2013. Il a essayé d'obtenir Josh Isom une promotion Producteur de marketing, mais Jeremy ne pensait pas que Josh était suffisamment qualifié pour le poste. Cette brouille a conduit à la décision de départ de Josh, comme indiqué ci-dessus.

«À qui de droit, je tiens à vous informer que je démissionne de mon poste de directeur du marketing chez Trendy Entertainment, à compter du juin 7th, 2013. Cette démission a été acceptée ce soir par Jeremy Stieglitz. Merci pour tout ce que Trendy Entertainment a fait pour moi. J'ai aimé regarder la société grandir au cours de mes années 2 et de mes mois 7 ici.

 

“Cordialement, Philip Asher”

Les Hommes DID quittez Trendy Entertainment, mais comme on le voit ci-dessus, ce n’était pas aussi propre que Kotaku le prétendait.
TE18Un courrier électronique d'Augi aux investisseurs de Trendy à Insight déclare: «Les allégations de préférence sexuelle sont complètement fausses. Nous savons exactement à qui cela a été fait référence, et c’est la différence entre l’expérience 3 et 10. »

En fait, je vais aller à l'encontre de ce que même les journaux de conversation que j'ai trouvés ont dit et envisager une réponse alternative. Je dirais que Augi Lye était suffisamment déconnecté des allées et venues de Trendy pour ne pas comprendre en réalité comment une telle chose pourrait se produire.

Entrer “GraceIsUnfair”.
TE19V2L'homme derrière GraceIsUnfair, Révèle suffisamment d'informations pour découvrir l'identité de son amie. GraceIsUnfair et son amie à la fois à gauche 38 Studios mai 2012. Compte tenu de sa description, il peut être réduit à deux personnes. GraceIsUnfair allé à l'école pendant deux ans, il est allé à un collège privé tandis que son amie est allé à une institution à but lucratif. Non seulement cela, il avait plus de deux ans d'expérience de travail. Alors que l'art est considéré comme une sorte subjective de la carrière, des nombres pairs tombent en sa faveur.

TE20V2Je ne comprends pas pourquoi GraceIsUnfair aurait induit Kotaku en erreur, mais L'article ne mentionne pas que l'homme et la femme mentionnés dans cette partie étaient des amis personnels. Cela en soi laisse place à la tromperie sur la façon dont les événements ont transpiré. (Il avait un Twitter ici, mais il a probablement perdu son mot de passe et a choisi de nommer son nouveau compte Twitter “UnfairGrace“.)

Il est allé à l'Université privée de Ringling School of Art and Design de quatre ans, selon Linkedin. Son amie est allée dans une école à but lucratif pendant deux ans. Il lui est arrivé de choisir l’un des pires noms possibles au monde pour son nouveau compte Twitter. C'est de notoriété publique, et libre pour moi de le signaler. Son amie restera anonyme, car il semblerait qu'ils voulaient exprimer leurs griefs de manière plus privée que «UnfairGrace».

TE21

Augi confirme les discussions sur Skype comme étant correctes, affirmant qu'elles ont été transmises à «4 les gars en gestion ", selon un email obtenu. Comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran en filigrane Kotaku, les journaux Skype sont présentés hors contexte sous forme de trois guillemets distincts. Quel est exactement le crime ici? Mauvaises blagues faites en privé à quatre types différents? Jason affirme qu'il n'y avait que quatre employés, sans préciser qu'il n'y avait aucune femme dans le chat. D'autres tweets à cette époque mentionnent les normes du bureau à cette époque.

Il semble que Directeur Marketing Philip Asher comprend ce que signifie plaisanter autour. personne de la mode de divertissement a-t-il vraiment un problème avec ces citations, ou était-ce simplement interprété par Jason comme quelque chose qui pourrait être interprété comme mal à l'aise par quelqu'un s'ils ont vu que, à un rapide coup d'œil?
TE22L'implication semble être faite que Dungeon Defenders ne devrait pas essayer de commercialiser leur jeu. Le sexe vend. L'art est subjectif, mais il y a des choses que les gens font quand ils font la publicité d'un jeu pour le rendre attractif et le rendre aussi attrayant que possible.

Ce que l'article de Kotaku n'a pas montré, c'est que cela a également été fait pour les personnages masculins (comme le montre l'image ci-dessus représentant le chasseur elfique mâle. Selon la nature, lorsque les garçons et les filles deviennent des adultes, ils sont physiquement matures pour refléter ce fait. . Mais selon l'auteur a écrit plus tard sur les seins féminins, Il les trouve effrayant.

TE23Rechercher les cadres de Trendy n’est pas un défi. Ils les ont finalement mis sur le première page du site, ce qui rend l'absence de toute mention du personnel de direction en dehors Jeremy au moment de l'article beaucoup plus étrange. Kotaku aurait nommé Augi Lye ou Linda Hoyos dans leur article initial, ces informations étaient publiques et facilement disponibles. Mais au lieu de cela, ils ont décidé de ne nommer que Jeremy Stieglitz. Tout ce que Kotaku devait se poser était: "qui gère l'argent chez Trendy Entertainment?" Et leurs sources leur auraient dit que Linda Hoyos faisait partie du personnel de direction.

Directeur Financier (CFO) Linda Hoyos serait probablement en désaccord avec la citation «Engagez une femme - nous pouvons payer les femmes moins que les hommes». Non seulement elle occupait le poste de CFO chez 2016, mais elle occupait ce poste bien avant la parution de l'article sur Kotaku en juin, 2013. S'attaquer à sa capacité à gérer ses finances va à l'encontre de l'argument que Kotaku tente de faire valoir ici. Non seulement elle a participé au processus d’embauche, mais elle a également été rémunérée équitablement et équitablement.

Il n'y a pas non plus de modèle visible de rémunération favorisée par le genre. Selon la définition juridique à propos de ce qui est défini comme une inégalité de rémunération liée au genre, il déclare:

«La loi de 1963 sur l’égalité de rémunération visait à mettre fin à cet écart. La loi stipulait qu '«aucun employeur […] ne doit discriminer dans un établissement dans lequel ces employés sont employés, les employés en fonction du sexe, en rémunérant les employés de cet établissement à un taux inférieur à celui auquel il verse des salaires aux employés. du sexe opposé dans un tel établissement pour un travail égal, mais dont le travail nécessite des compétences, un effort et une responsabilité égales, et qui travaillent dans des conditions de travail similaires. " Les seules exceptions à la loi ont été pour l'ancienneté, les systèmes établis de mérite qui ont payé tous les employés en fonction du rendement du travail, les systèmes qui ont payé les salaires en fonction de la quantité ou de la qualité du travail produit, et les différences de salaires qui étaient fondées sur un facteur autre que le sexe. »

La noble accusation de quelqu'un sans preuves à l'appui n'aurait même pas dû être imprimée pour cet article de Kotaku.

TE24

Beaucoup de personnes à qui j'ai parlé et qui ont pris part à la situation de part et d'autre ne pouvaient pas croire que cela avait été ajouté à la composition de l'article. Les gens qui connaissaient de près Jeremy ont dit qu'il avait fait cela à peu près à n'importe qui et qu'il n'avait pas isolé les femmes. Quand il s’agit de Brian Goodsell et de sa petite amie «Functiontype», cela commence à avoir un sens.

TE25

Goodsell a été artiste technique et VFX Trendy Entertainment depuis 2012 (Via LinkedIn). Tout comme Marc Singer cela semble avoir été l'un de ses premiers emplois dans l'industrie du jeu. Lorsque l'article Kotaku est sorti, il était l'un des seuls employés actuels avant à ce sujet à l'époque, faisant un Tweet.

Seul, il n'y a pas grand chose à voir dans le tweet. Goodsell savait garder la tête basse. Mais alors "type de fonction" est arrivé, tweeting sur l'article le jour avant sa sortie, aussi bien que partager le jour où il a publié. Ce qui frappe le motif, c'est le fait que type de fonction est allé aux commentaires de Kotaku pour discuter plus en détail du contenu de l'article.

TE26

Functiontype a qualifié les producteurs de problème et a déclaré qu'elle connaissait des personnes qui travaillaient là-bas et que cet article était «entièrement véridique». Ils étaient également confiants dans le fait que Jeremy soit tenu pour responsable des retombées de l'article qui suivrait l'article de Kotaku. Dans la mesure du possible, vous pouvez voir d’autres commentaires faisant allusion à cela. ici et , Montrant que FunctionType est très actif politiquement dans leurs habitudes en ligne.

Functiontype n'était pas directement impliqué dans les affaires de Trendy, mais semblait de plus en plus disposé à exprimer sa perception de la réalité de la situation. On ignore si Kotaku a pris en compte les intentions politiquement chargées avant de publier l'article. Il est inquiétant de voir que cette personne extérieure a reçu le même mérite dans l'article, étant donné la distance qui les sépare de la situation dans laquelle ils se trouvent.

TE27Brian Goodsell semblait très retiré de la situation au public, mais que le silence est assourdissant par rapport aux déclarations faites par sa petite amie. La connaissance préalable de l'article que FunctionType avait avant sa sortie, indique que les deux elle et Goodsell a joué un rôle potentiel dans la création de contenu.

TE28
Même la réponse de Trendy à l'article de Kotaku par les relations publiques est remise en question. Kotaku a laissé entendre que Jeremy était derrière cette déclaration de l'entreprise, mais c'est Philip Asher, avec l'aide de Sandbox Strategies, qui a écrit à Jeremy et à Augi pour rédiger la réponse. Asher pense que les questions envoyées par Kotaku étaient juvéniles et n’avaient aucune base factuelle.

Sandbox suggère, et je suis d'accord, que nous ne devrions en aucun cas répondre aux questions individuellement, ligne par ligne. Ils sont incroyablement juvéniles et ne feront que propager l'histoire. Il est fort probable qu'il n'imprimera jamais ces questions, car elles n'ont aucune base factuelle, à moins que vous n'y répondiez spécifiquement.

Quelles questions spécifiques Kotaku at-il demandé? Selon un courriel de l'auteur à Jeremy, ce sont des choses que Kotaku demandé pour commenter. Kotaku a donné Jeremy seulement quelques heures pour répondre, en lui déclarant qu'ils publieraient "demain matin". Extrait d'un courriel daté de juin 6th 2013:

- Nous avons entendu dire que le temps critique était la norme chez Trendy et que les employés étaient obligés de travailler six semaines ou sept jours par semaine depuis un certain temps, avec des heures minimum 10. Certains ont dit que vous avez menacé des emplois si le personnel ne vient pas le week-end ou s'il essaie de s'absenter. Souhaitez-vous commenter ces allégations?

 

- Est-il vrai que l'équipe 2 de Dungeon Defenders opère avec le slogan «Si League of Legends le fait, nous le faisons»?

 

- Nous avons entendu dire qu'à un moment donné, vous aviez demandé au personnel de s'assurer qu'un personnage noir était «confortablement dans l'obscurité». Y a-t-il une vérité à cela?

 

- Nous avons reçu des courriels montrant que deux employés différents, un homme et une femme, avaient posé leur candidature au même poste et que Trendy offrait à l'homme près de 1,000 / mois de plus que la femme. De même, nous avons également entendu dire que vous avez dit au personnel que vous souhaitiez engager des femmes développeurs, car vous pouvez leur payer moins que les développeurs hommes. Voulez-vous commenter cela?

 

- Nous avons obtenu un journal Skype indiquant que vous souhaitiez qu'un personnage de robot soit "sexy pour un robot androïde et rende ainsi les gens un peu mal à l'aise." Dans le journal, vous indiquez également que vous souhaitez que le personnage être “sous les années robot 18”. Voulez-vous commenter à ce sujet?

Pour corroborer davantage les accusations de racisme de Josh Isom portées à des accusations politiques, Kotaku demande spécifiquement à Jeremy à ce sujet. Le simple fait que Kotaku n'ait pas publié ces allégations contre Trendy prouve le manque potentiel de substance contre l'un des autres points de discussion.
TE29C'est une accusation large en soi. Sur le plan contractuel, le paiement était fixé chez Trendy Entertainment à un numéro annuel prédéfini (dans presque tous les cas, à une ou deux exceptions près). Mais parallèlement à cela, les gens ont également eu la possibilité d’acquérir des primes pour leur dur labeur. Ce qui n'est pas mentionné, c'est la fête qui a eu lieu à chaque heure du réveil des routines quotidiennes d'un employé sélectionné.

Sur une note connexe, il est important de revenir sur ce point suivant une deuxième fois, même si j'avais couvert la publication Facebook de Marc Singer dans mon premier article Trendy. Cette déclaration à Kotaku avait été donnée anonymement par Marc Singer à l'époque.

TE30Il n'y a aucune trace officielle de Marc Singer demandant jamais du temps pour assister aux funérailles de son cousin. Il y a suffisamment de preuves par courrier électronique pour conclure sans risque que Jeremy aurait dit «Oui, tu peux aller aux funérailles». Mais le mois d’avril 17, trois ans plus tard, il a décidé de se révéler comme une source de Jason via un menace publique sur Facebook. Si c'était la seule fois où Marc Singer avait menacé publiquement les personnes pour lesquelles il travaillait, Kotaku n'aurait pu le savoir. Cependant, il y avait un autre exemple de ce qui se produisait, dans un temps avant que l'article a eu lieu, Février 17th 2013.

TE31

Cela indique clairement une rancune personnelle contre le personnel de Studio Wildcard qui était des employés branchés au moment de l'article de Jason. Il n'y a pas d'autre moyen d'interpréter ce message, c'est assez simple.

Kotaku a basé son article sur une personne qui avait des antécédents de comportement médiocre envers Jeremy. Pas une seule fois, Kotaku ne s’aperçut que prendre à sa guise les propos d’un individu menaçant et de les imprimer comme des faits pouvait potentiellement poser problème. Même les amis de Marc Singer n'étaient pas disposés à cautionner ce qu'il avait dit en ligne. Lorsqu'ils mentionnent ces messages, ils s'éloignent autant que possible de toute association avec cette personne.

TE32Insight a initialement dépensé un million de dollars, puis a fourni plus d’argent, car Trendy était à l’abri. Sur le montant initial de 18.2 millions de dollars, 18.2 $ a été versé aux détenteurs d’actions pour acheter leurs actions. Trendy a dépensé le reste de l'argent au cours des prochaines années en embauchant de plus en plus de personnes aux salaires gonflés. De plus, les détenteurs d'actions (Philip, Javahari et autres) ont reçu des augmentations bien au-delà du niveau de rémunération standard pour leur niveau d'expérience et leurs compétences. Augi a commencé à gonfler ses coûts au-dessus de 8,221,638.47k USD par mois, après que la position de Jeremy ait été modifiée suite à l'article de Kotaku.

En outre, un e-mail Augi en 2013 Juillet à Philip cite le coût de Dungeon Defenders 2. «Le DD2 représente donc un coût de développement de jeux à budget de plusieurs millions de dollars 10», selon lui.

TE33Au travers de ce qui semble être un courrier électronique à l’échelle de la société, Augi a fait de ce qu’il appelle un «plaidoyer personnel» auprès du personnel pour qu’il…

«Veuillez vous abstenir de parler à qui que ce soit dans les médias, en particulier à Kotaku. Philip et notre cabinet de relations publiques préparent une réponse et le succès de leur travail dépend grandement de notre volonté de ne pas parler à la presse, "[…]" Le meilleur moyen de s'en sortir est de permettre aux experts, Philip et notre cabinet de relations publiques de le faire leur travail."

Les employés dénonciateurs semblaient avoir ignoré cette demande. Kotaku approuvé le commentaire décrivant l'article comme une «victoire» avant «la prochaine bataille». Mais lorsqu'il s'est agi de permettre un commentaire qui remettait en cause le récit de l'article, celui-ci s'est retrouvé bloqué dans la file d'attente en attente d'approbation. Heureusement, il était récupérable en trouvant un lien direct auprès d'une source extérieure. Donc vous pouvez trouver le commentaire ici.

TE34La déclaration IGDA entre les deux documents est également pas clair. Comparez-le entre Kotaku et Polygone, vous trouverez un détail clé laissé de côté. Bien qu'il soit tout à fait possible que Kotaku ait reçu une déclaration distincte de Polygon, la façon dont Kotaku utilise la préface de la citation jette un doute sur cette notion. Il y a une différence claire et nette entre «prendre des mesures contre Trendy Entertainment» et ne pas avoir une «connaissance directe de la situation». Le premier renforce l'idée selon laquelle Trendy Entertainment est une sorte de société qui «a mal agi», et IGDA était apparemment convaincu par la présentation de Kotaku dans le contenu de l'article. Cependant, lorsque vous prenez la partie supplémentaire de la citation telle qu'elle est vue par Polygon, le ton de la citation change entièrement, passant de factuel à hypothétique. En lisant uniquement l'itération «Studio from Hell» de Polygon, le lecteur a l'impression que l'IGDA ne fait qu'énoncer sa position compte tenu des possibilités offertes par la pièce originale de Kotaku.

TE35

Bien que nous n’ayons aucune connaissance directe de la situation, si les reportages des médias sur les conditions de travail chez Trendy Entertainment sont exacts…

Voici un commentaire à partir de DMFlex (le nom d'utilisateur de l'ancien employé Robert Godwin), Qui était un Trendy plomb Divertissement QA de 2011 Mars à Avril 2012, According To Linkedin.

TE36

Nous avons atteint la fin de l'article de Kotaku lui-même, mais les conséquences dans les jours, les semaines, les mois et même les années qui suivent sont encore à venir. Cet article sur Trendy hantait la société comme un fantôme, déclenchant un changement de direction soudain pour Trendy Entertainment.

Dans les jours qui ont suivi

 


Cette section est de Jeremy passer à un autre projet, à la lumière de l'article Kotaku entièrement le blâmer pour l'environnement de travail de Trendy Entertainment. Augi est jamais mentionné une fois dans la première Studio à partir de l'Enfer pièce, ni est-il nommé dans le suivre le lendemain.

TE37

Voyons ce que Kotaku avait à dire.

TE38Si je devais juste un autre lecteur et j'ai vu qu'une partie de l'article? Je fais l'hypothèse que Jeremy Stieglitz était le seul responsable. Qu'est-ce que Kotaku escamote est que Jeremy Stieglitz était prêt à sacrifier personnellement une quantité importante d'argent pour le bien de continuer à faire son travail dans la meilleure capacité possible. Il a décidé de lancer un studio indépendant, mais toujours de maintenir de bonnes relations avec la mode en même temps.

Le même soir de ce 7th Juin:

- Je perdrais mon bonus de redevance sur DD1 et tous les jeux futurs

-Je aiderais à gérer le développement Playverse avec [SUPPRIMÉ] et [SUPPRIMÉ].

-J'aiderais à faire la transition du jeu Coop vers un nouveau leadership en utilisant une conception complète que j'ai prête et que j'aiderai à consulter à ce sujet aussi bien que nécessaire et sur toute autre question d'actualité

-I Pourrait aussi travailler pour le mois prochain et la sortie du jeu DD2 PvP avec l'équipe, à temps. Et le travail pendant un mois après, pour aider à la transition et post-lancement un service. Cela reste 100% viable.

-Je commencerais une nouvelle société, financée par moi, pour travailler sur un jeu Unity Playverse. Insight / you / Trendy pourrait détenir une participation de ##% dans cette société et Trendy pourrait percevoir une redevance de ##% sur ses jeux Playverse. J'aurais besoin de l'option de recruter (s'ils le souhaitent) les personnes suivantes pour travailler dans le nouveau studio (et sur la technologie Playverse associée): [SUPPRIMÉ]

Faites-moi savoir dès que possible si ces détails vont travailler pour vous. J'aimerais que Insight en confirme la confirmation d'ici lundi à la fin de la semaine, puis que quelque chose de base soit enregistré d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je crois en Playverse et Trendy, et cette approche conduira à la technologie la plus forte la plate-forme que nous pouvons atteindre.

June 8th, Augi écrit à Insight à propos des projets de Jeremy.

Nous avons dîné avec Jeremy et aplani les termes de deal. Mettez Jeremy sur un vrai sentiment de culpabilité et lui avait abandonner l'équité dans ce nouveau studio pour assurer que tous les axes sont alignés.

En juin 9th, un document de Google intitulé "Problems with Trendy" avait commencé. Daniel Araya, «Phillip Masher» (Philip Asher) et Josh Javaheri essayaient de planifier l'avenir de Trendy après l'article de Kotaku.

"Il faut bien comprendre qu'aucune personne ne devrait avoir le même pouvoir de décision que Jeremy en ce qui concerne le développement de Dungeon Defenders 2 (Ou n'importe quel jeu d'ailleurs.)" A déclaré Araya.

Asher était principalement préoccupé par l'avenir de la position de leader de Design. "Nous ne pouvons pas mettre un porteur de vision dans cette position qui veut changer radicalement le cours actuel des développements des deux jeux" a-t-il écrit.

Javaheri a voté pour que Adam Stow prenne la position. «[Je] suis en faveur d'Adam, du moins à court terme. Je pense que nous devons commencer à chercher un vétéran sérieux et un directeur créatif expérimenté. "

Adam lui-même avait quelques choses à dire. Au sujet de la vision, il a déclaré: «Nous n'avons jamais eu de dirigeant visionnaire, quelqu'un qui inspire et dit F *** YEAH, PRODUCT.» Il a ensuite parlé d'un collègue, disant que quelqu'un «n'était qu'un médiocre» depuis qu'il a commencé et est payé plus que tout autre artiste de l'environnement. C'est dégoûtant. Il est dégoûtant. Il n'utilise même pas de tablette et refuse d'apprendre à peindre. »À propos de Jeremy, Adam a déclaré qu'il« n'avait jamais participé à un combat en équipe dans tout ce jeu de f * cking en tant que chef de studio ».

Globalement, il semble étrange qu'un groupe d'employés de Trendy se soit donné pour mission de dicter l'avenir de la société. Cette lutte pour le contrôle passerait de jours en semaines.

TE39

Dans les semaines qui ont suivi

 


Cette période à la mode est définie comme la lutte pour le contrôle.

16 de juin, 2013. Un peu plus d'une semaine après l'article de Jason. [EMPLOYEE] écrit dans Insight en décrivant l'état actuel de la société. «Après l'article sur le kotaku, Adam m'a approché et m'a demandé de participer à l'une des sessions du« Comité de conception »», dit-il. "Ce qui a suivi a été une crise de chaos d'une heure 2 largement dominée par des arguments sans structure adéquate en place."

Cette déclaration de [l'employé] fait une indication sur les effets suppression Jeremy avait sur Trendy comme une entreprise. Sans un leader et une orientation claire, il n'y avait aucun moyen de maintenir l'ordre.

«Trendy est actuellement dans un grave chaos. Peu de personnes travaillent réellement pendant que d’autres restent les bras croisés. Trendy est actuellement sans dirigeant, et une lutte colossale se prépare entre plusieurs partis qui ne sont pas qualifiés pour un tel poste. Malheureusement, personne n’a les qualifications nécessaires pour diriger ce studio actuellement en ce qui concerne les décisions de conception critiques. ”

Le 17th 2013 de juin, Philip Asher a décidé de contacter Insight lui-même, au lieu de contacter le PDG de Trendy. Il a décidé de tenir le représentant "au courant" de l'état de la société.

  1. [ÉGALEMENT SUPPRIMÉ], qui est l'un des concepteurs les plus qualifiés ici, a déclaré qu'il avait quitté 100% et qu'il avait présenté le 28th comme dernier jour pour [SUPPRIMÉ] (qu'il pense toujours être son supérieur), Josh, Adam et moi. l'a pris à part et il a confié avec confidentialité que son emploi était toujours en suspens, selon ce qui arrivait à l'équipe de conception et à [SUPPRIMÉ]. Augi a laissé entendre à Adam qu'il est prêt à perdre [ÉGALEMENT SUPPRIMÉ] pour conserver [SUPPRIMÉ], ce qui est insondable.
  2. Selon Augi, Jeremy va voler [SUPPRIMÉ], notre concepteur le plus expérimenté et un excellent programmeur de jeu, dans «2 weeks». […] Il comprend vraiment ce que nous faisons et le processus et constitue un atout considérable pour l'équipe de conception. Je ne comprends pas comment cela pourrait se produire…
  3. Augi is being adamant about keeping [REDACTED] on the design team. The design team is saying it cannot function with him in the room. [REDACTED] is the only one who has not finished his assigned design task from the previous meeting. Adam, Josh, & I are going to proceed with the design team to the best of our abilities to prepare a plan for PVP and get this important work done.
  4. Augi ne comprend pas la différence entre le rôle de producteur exécutif que Javahari souhaite et un rôle de «directeur de la création». Ils sont fondamentalement différents, personne ne veut le dernier mais le premier est nécessaire à un certain niveau.
  5. Augi continue de faire le con à propos de [SUPPRIMÉ] pour Adam et son équipe. Selon certaines rumeurs, Augi aurait à travailler avec lui sur un jeu de cartes «Dungeon Defenders», ce qui n’a aucun sens.
  6. Augi continue de faire pression pour la sortie du mois d’août du «programme des fondateurs monétaires et Steam». L’équipe et moi-même ne sommes pas d’accord avec cela, sauf s’il s’agit d’un lancement extrêmement souple (du point de vue du marketing, des affaires et de la conception)

Ceci est révélateur pour un certain nombre de raisons. C'est un signe de manque de respect pour la position d'Augi, et Philip Asher n'a pas peur de critiquer Augi dans son courrier électronique à Insight. Depuis l'article de Kotaku, Asher s'est donné pour mission d'être un «chef d'équipe» pour la société.

Dans l’ensemble, les gens ont été très satisfaits de votre visite et estiment que vous avez compris leurs problèmes. Cependant, ils sont un peu inquiets maintenant, car ils ne pensent pas qu'Augi les comprend et prend cela comme une réflexion sur la compétence du conseil.

Philip Asher appelle directement Insight comme étant incompétent et dit que les gens pensent qu'Augi ne comprend pas leurs besoins. Les mêmes choses que Jeremy a été accusé dans l'article de Kotaku. C'est presque comme s'il y avait une erreur en faisant tomber Jeremy.

TE40La conversation Juin 17th entre Perspicacité et Augi. Le représentant Perspicacité dit Augi:

«Je vous ai donné les données et les retours que j'ai reçus et je vous ai dit que je vous fais confiance pour prendre la décision. Je ne vais pas juger si les gens sont à bout de sang et d'enfant, ou s'il y a de vrais problèmes qui ont poussé les gens à arrêter de fumer pour quelqu'un qui a été un problème d'être un menteur perpétuel et quelqu'un qui s'est révélé être un pauvre dirigeant . Encore une fois, je vous donne simplement les données pour que vous les ayez et que vous puissiez résoudre le problème. 95% des personnes à qui j'ai parlé avaient des problèmes personnels avec [SUPPRIMÉ]. Ce n'est pas ma position de décider, mais de vous fournir les données et les suggestions. "

Ce que Insight dit fondamentalement, c’est qu’ils sont parvenus à la conclusion que Jeremy n’était pas le principal problème, mais un cadre intermédiaire.

«Ce que j’ai appris, c’est qu’il existait un régime totalitaire sous Jeremy et [EXPURGÉ], et beaucoup de gens ont l’impression de rester assis jusqu’à ce qu’on leur crie de faire quelque chose qui, à leur avis, est imputé à [EXPURGÉ]. En fait, je ne me soucie pas de savoir s'ils sont exacts sur le plan factuel, émotionnellement et dans cette situation, c'est vraiment tout ce qui compte. "

Insight ne se souciait pas des faits de la situation, mais fondait la vérité sur des sentiments. Ils ont permis à Jeremy de prendre le blâme pour quelque chose que quelqu'un d'autre était responsable, en connaissance de cause. Cela soulève au moins une préoccupation générale quant au processus de réflexion de Insight. Mais Augi a fait un pas de plus, et a nié le problème de l’employé de gestion intermédiaire de Trendy qui n’était pas nommé. Répondre à Insight:

[SUPPRIMÉ] n'est pas un problème. Sa décision est vraiment basée sur sa petite amie. Les gens sont vraiment à la recherche de la tête de [SUPPRIMÉ]. Je suis sûr que tu le sais.

Le 12 juin également, Josh Javaheri a tenté de gravir les échelons de l'entreprise. Un courriel à Lye et Insight a annoncé sa proposition. «Augi et moi en avons parlé vendredi, mais je ne me suis pas fait indiquer clairement s'il pensait que c'était la bonne direction pour moi», a déclaré Josh. "Mon argument est que je connais le produit, je connais le talent chez Trendy, je connais le jeu, ses fans et, en parlant avec Phil, j'ai l'impression de savoir à quoi nous pouvons nous attendre dans les mois à venir."

En juin 27th, un contrat pour embaucher la petite amie de Joshua Javaheri était en préparation. «La structure de l'entreprise doit [changer] de toute perception de favoritisme que d'autres personnes m'avaient déjà reproché à ce sujet», a écrit Augi à Josh. "Embaucher une petite amie est très risqué et est considéré comme du népotisme."

Puis il a offert de lui donner un emploi. Le fait que l'offre elle-même a été même fait en premier lieu, que ce soit ou non il y avait un suivi à travers, est révélateur.

En Juillet 11th 2013, le vice-président des Finances, à la mode avait l'air confus dans leur e-mail à Augi.

«En faisant la paie aujourd'hui et dans mon dossier, j'ai trouvé un formulaire pour Philip qui montre l'augmentation à effectuer avec cette période de paie. Si vous vous en souvenez, il y a quelques mois, vous m'aviez dit que le 1st de juillet augmenterait le salaire de Philip de ##### à $ #####. Peu de temps après, il avait voulu démissionner, puis tout s'était échappé…

Je censuré les chiffres de courtoisie, et l'augmentation elle-même était une étape de ##### entre avant et après. Une question qui malheureusement restera sans réponse est la raison pour laquelle une augmentation de salaire bouleverserait Philip Asher, en supposant que les deux événements sont liés même. Il aligne avec autour du moment où il a essayé de quitter la société; donc autant qu'il semble qu'il ressemble Augi a essayé de soudoyer son ami Philip en rester plus longtemps dans l'entreprise.
TE41

Dans les mois qui ont suivi

 


Dès le mois de juillet 26th 2013, des projets de suivi de Kotaku avec Trendy étaient en préparation. Selon un courrier électronique d'Augi, ils avaient l'intention "d'inviter Kotaku à visiter le studio" au moment de la convention PAX. Il a expliqué que ce serait «un énorme coup de pouce marketing pour le jeu et la société. Nous coordonnons nos activités avec notre société de relations publiques pour avoir le plus grand impact. "

(Ironie du sort, Josh Isom dirait qu'il était "Pas de mouvement de relations publiques")

https://twitter.com/iamisom/status/390972169779302400

TE42Je ne sais pas à qui d'autre Augi a donné cette information, mais elle a réussi à se répandre assez rapidement dans le bureau. En juillet 28th, Troubled Trendy a repris contact avec Jason Schreier. Jeremy était absent de la photo dans le studio Trendy principal. Qui que soit Troubled Trendy (divulgation: je ne sais pas non plus), ils voulaient terminer ce qu'ils avaient commencé et faire écrire un autre article par Jason Schreier. Tout ce qui peut être dit avec certitude est que quelqu'un qui connaissait la position d'Augi dans la société, associé à la proposition selon laquelle Jason allait faire un suivi sur Trendy, a conduit à la volonté de Troubled Trendy de reprendre contact avec Jason.

Un message de groupe envoyé le 13 septembre, 18 d'Augi, intitulé «Notes du directeur général», est envoyé à tous les employés de Trendy. Il détaille les connaissances de base du contrat conclu pour l'avenir de Jeremy avec la société. (PASSEZ À «PLAYVERSE» POUR PLUS D'INFO)

Salut tout le monde,

Dans le passé, quand la mode était inférieure à 10 personnes, la communication n'a pas été un problème. Je savais ce que tout le monde était en train de faire de même tout le monde savait ce que Trendy prévoyait. Aujourd'hui, la mode a grandi et les lignes de communications ne sont pas aussi efficaces. Aller de l'avant, je veux que cela change et être plus ouvert. Cependant, il y a certaines questions que je suis malheureusement pas en mesure de discuter. En ce qui concerne Nom Nom Jeux, je peux transmettre les informations suivantes:

- Le jeu NomNom est maintenant
une filiale en propriété exclusive de Trendy Entertainment.

- NomNom Games fonctionnera comme une entité séparée avec ses propres budgets, personnel et ressources.

- Les seuls employés à la mode autorisés à travailler pour NomNom Games sont [SUPPRIMÉ] et [SUPPRIMÉ]. Il est interdit à tout le monde de travailler pour les jeux NomNom à moins que cela ne soit écrit. permission du PDG de Trendy, Augi Lye. Les services administratifs tels que la comptabilité et les ressources humaines seront également partagés.

- Les jeux NomNom sont situés dans un bureau séparé adjacent à Trendy.

- L'accès entre les bureaux sera limité.

- Jeremy est toujours le CTO de Trendy (directeur technique) et membre du conseil d'administration

- En tant que CTO, Jeremy développera les services de playverse et de moteur de jeu.

- Cela n’affectera ni la gestion de Trendy, ni le projet, le calendrier ou le budget de Dungeon Defenders 2.

Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît parlez à votre superviseur direct ou si vous ma porte est ouverte se sentir libre s'il vous plaît discuter avec moi.

Le point clé ici est que Augi Lye informe l’ensemble du personnel de Trendy Entertainment que Jeremy travaille toujours en tant que membre de la société. Les effets de l'article de Kotaku ont fait boule de neige au point de créer deux bureaux distincts sous la même société. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner avec deux groupes différents - l'un avec les principaux employés de Trendy et l'autre avec des personnes répondant directement à Jeremy?

Le partenaire d’affaires de Jeremy, Augi Lye, a essayé d’équilibrer cette situation tout en restant le «patron cool» du personnel de Trendy. Ce compromis a été une énorme erreur à long terme, car un bureau séparé signifiait que l'attention de Trendy était divisée, que leurs ressources devaient être divisées et qu'en fin de compte, moins de travail était accompli en fin de journée.

TE43Pourtant, Trendy a décidé de suivre encore à travers avec l'article de suivi à Kotaku.

En Octobre 17th 2013, Kotaku retourné à l'histoire Trendy avec leur Quatre mois plus tard suivi de l'article. N'oubliez pas que Jeremy travaille toujours pour Trendy Entertainment et pourtant Augi a organisé une réunion de suivi avec Schreier pour parler de «l'ampleur de son échec». Ils ont eu la chance de clarifier directement le fait que le responsable principal est l’enjeu principal, mais chacun dans le prochain article a choisi de blâmer Jeremy à la place. En ne refusant pas les choses les plus scandaleuses, comme l'enterrement du cousin du cousin de Marc, ils ont implicitement approuvé son impression. Ils ont eu la chance de dire «Hé, Josh Isom a écrit cette lettre de colère à la direction de Trendy parce qu'il était fou de ne pas obtenir de promotion», mais a choisi de ne rien en dire.

TE44Jason ouvre en faisant référence aux plans Augi fait en Juillet.

TE45

«Trendy n’avait jamais eu recours à des sociétés de relations publiques externes auparavant» est une déclaration inexacte. La réponse à l'article de 2013 de juin a été créée à l'aide de Sandbox Strategies. Cela aurait pu être inconnu de Jason, bien sûr. Mais cela vaut la peine de préciser quoi qu'il en soit. Dans un changement de rythme, Jason est prêt à nommer les personnes qui vont dire des choses sur la société. Dans ce voyage approuvé par Trendy et Sandbox Strategies, il n'enfreint aucune règle. Phil Asher, Laura Muriel, Jordan Kerbow, Danny Araya et Daniel Haddad.
TE47Le même Philip Asher a qualifié les questions de Kotaku de "juvéniles" et qu'elles n'avaient aucune base factuelle. C'est un changement de degré complet en termes d'allégeances pour Asher. Il a non seulement essayé d'arrêter de fumer deux semaines avant la parution de l'article en juin, mais il a embauché l'agence de relations publiques chargée de gérer les retombées de l'article (et d'organiser son voyage à Kotaku) une semaine à peine avant la parution de l'article.

Il est maintenant bien compris que ces employés-là avaient un problème avec Jeremy. Je veux dire que c'est un article de suivi, ce qui signifie qu'il doit être connecté à celui qui le précède. C’est là l’hypothèse qu’un lecteur ferait en jetant un coup d’œil sur la présentation de ce projet de toute façon. Certains lecteurs de cet article appartiennent peut-être à l'industrie du jeu vidéo eux-mêmes et disent probablement: «Waouh, n'engageons jamais ces personnes si elles ont besoin d'un emploi. Nous n'avons pas besoin d'un employé pour créer un chahut avec la presse de jeu. "

TE46Jason a crié à Troubled Trendy, qui lui a parlé d'Augi Lye. J'ai même demandé à Schreier s'il avait déjà reconnu la possibilité d'un autre côté de l'histoire de Trendy Entertainment, et c'est ce qu'il a souligné. Ce paragraphe.

TE50Laura Muriel est mentionné par son nom dans l'article, mais elle ne l'avait jamais était venu auparavant jusqu'à ce moment. Laura Muriel a servi de Community Manager chez Trendy Entertainment LLC à partir d'octobre 2011 - Mai 2014, selon Linkedin.

TE48

Massages? Bars? Jeux vidéo? JOUSTING?  Quel endroit horrible et terrible Trendy Entertainment a dû être sous la poigne de fer de Jeremy Stieglitz. Mais, très sérieusement, c’est le côté du divertissement à la mode de Jeremy que Kotaku n’a pas mentionné du tout. Les gens se sont amusés aussi.

Si cela semble étrange que je signale des choses apparemment normales, c'est le but de la chose. Ce n'était pas tout le malheur. Je suppose un Super Smash Bros La correspondance «destination finale, aucun article» est IS abusive cependant.

TE49

Qu'en est-il du «sexisme»? Selon de nombreuses sources, Laura s'est déguisée en vêtements révélateurs de son propre chef. Malgré l'atmosphère supposée «inconfortable», Muriel se sentait parfaitement à l'aise de porter ce qu'elle voulait. “Décidé de faire quelque chose de spécial pour les gars branchés avec Jennifer Kim!” ils tweeted. contredisant directement l'idée présentée par Kotaku au sujet des femmes à la mode et le lieu de travail. Le compte principal Trendy Twitter était plus heureux de partager cette nouvelles avec tout le monde aussi. Cette situation n’a pas été clarifiée lorsque Laura s’est rendue à Kotaku et a prétendu que Trendy était un lieu de travail sexiste.

TE51

La situation du mardi occasionnel non plus. "Pourquoi reliez-vous ce mardi, ces beaux jours vous imaginent cochon?" Josh Javaheri fit une fil Reddit à propos de ça. Philip Asher (Trendy Divertissement Marketing Director) a ordonné aux gens de la «déranger». Mais encore une fois, cela a été ignoré lorsque Philip Asher s'est rendu à Kotaku pour faire valoir que Trendy était sexiste. Cela n'a pas vraiment de sens. Je ne dis pas que l'affirmation de sexisme chez Trendy est totalement fausse, cela est juste destiné à fournir un autre côté à cette histoire.

TE52

L'article Kotaku se termine dans un moment de la conscience de soi à proximité.
TE53Le problème avec le thème général de cet article Trendy est l'implication que Jeremy (qui est toujours un employé au moment de cette entreprise agréée PR tentative pour sauver la face) est le grand méchant de cette histoire. Ce n'est pas tout à fait la vérité, considérant que ce n'est pas ce que Josh Isom a déclaré dans sa lettre de départ de May 2013. Les préoccupations de Troubled Trendy n’ont pas non plus été représentées de manière juste dans ce document, car l’engagement d’Augi Lye dans la société n’est pas du tout exploré.

Mais là encore, l'équipe Trendy au Comic Con ressemblait ils avaient le meilleur temps jamais. L'exposition a eu lieu peu de temps après que l'article de suivi Kotaku a été publié, et il semblait que si elles avaient compris une sorte de direction à prendre l'entreprise dans de là dehors. Alors que certains éléments clés sont laissés sur cet article de suivi, peut-être l'esprit de celui-ci était exacte. Pour le moment, la principale équipe Trendy divertissement avait beaucoup de temps et de ressources sur leurs mains pour essayer de livrer une vision différente de la Dungeon Defenders 2 jeu.
TE54Vous souvenez-vous de Josh Isom, Community Manager, dont nous avons déjà parlé? Celui qui a appelé Trendy Entertainment un groupe de racistes et de sexistes? Celui qui a décidé de se lancer dans l'article de «Studio From Hell» en apportant une contribution non négligeable? Puis après, vous êtes allé travailler dans un studio de jeux vidéo concurrent avec un autre ancien employé de la société (qui a également attaqué la réputation de Trendy)?

Josh Isom revint travailler à la mode vers la fin de Novembre 2013, six mois seulement après son départ initial chauffé.

TE55Il n'y aurait pas de clarification par lui quant à la façon ou pourquoi il a quitté en premier lieu, et les circonstances entourant son retour. Après avoir rompu l'accord de non-dénigrement probable quand il a aidé L'article de Studio From Hell de KotakuSource Kotaku Josh Isom est allé droit de retour au travail dans l'entreprise et la communauté qu'il a quitté en premier lieu. Le mal était déjà fait et Josh aurait pu prendre le temps de réparer la clôture correctement, dans l'un des mois ou des années suivantes de cet article, mais il a choisi de ne pas le faire.

Dans les mois qui ont suivi II: Playverse / The Break-Up

 


TE56

Le travail que Jeremy a fait pour la mode de divertissement doit être pleinement expliqué, que Kotaku a négligé de lui donner la mention nécessaire. Ils ont poussé Jeremy sur le côté, alors qu'il avait un rôle élevé dans l'entreprise.

De Augi en Juillet 31st, 2013.

Je suis heureux et soulagé l'avocat fermé sur l'affaire Jeremy. Son grand ayant Jeremy dos. [EXPURGÉ], Jeremy et je clouées le pipeline de production Playverse. Trendy est beaucoup plus fort maintenant que Jeremy peut se concentrer sur ce qu'il fait le mieux: Tech.

Jeremy a exprimé son optimisme le lendemain, dans une réponse.

J'aime Playverse et Dungeon Defenders et je veux continuer à travailler sur ces choses à la mode ou dans le cadre d'une future société après une vente.

TE57

Également en juillet 31st, il y avait un fil de discussion consacré au premier projet du nouveau studio de Jeremy. Augi était…

“[…] Super enthousiasmé par le portage de Monster Madness vers Playverse. C’est une opportunité de bien documenter le processus à suivre par d’autres studios et un exemple de la facilité et de la rapidité avec laquelle il peut être réalisé. ”

Jeremy a ajouté qu'il était…

“[…] Excité de travailler sur ce jeu aussi! Cela va très bien et montrer rapidement, cette année, ce que Playverse peut réaliser efficacement pour un petit développeur. ”

Par 2013 Août, Augi était capable de marquer des bureaux pour NomNom.

Je viens juste de sécuriser l'espace pour l'équipe World of Z (littéralement à quelques pieds 50 du même bloc dans un espace récemment rénové). Je prévois la première semaine de septembre pour le déménagement. FYI, si vous voulez ce nouvel espace pour vous-même. Vous avez toujours les premiers dibs.

Ensuite, les notes du CEO email sort, comme indiqué dans la section précédente.

TE58Compte tenu des difficultés de ces derniers mois, à la fin d'Octobre 2013 Jeremy semblait excité au sujet des progrès réalisés sur Monster Madness en ligne. Il avait déjà mis en place un mode de jeu de type «Capture the Flag», ainsi que la technologie HTML5 optimisée fonctionnant sous le capot. Pour terminer, Jeremy a même été en mesure de fournir un aperçu des stratégies de monétisation. Je n'entrerai pas dans les détails sur ce qu'ils étaient, mais c'était nettement en avance sur la courbe à l'époque.

Captures d'écran de ce que le jeu ressemblait réellement étaient plus difficiles à trouver, mais vous pouvez voir ce que le jeu allait ressembler à la base de ce qui a été révélé au public.

Sur Avril 1st 2014, Monster Madness en ligne a été retardée pendant plusieurs mois. le archive.org lien de l'annonce se réoriente au bout de quelques secondes, de sorte que vous pouvez trouver une capture d'écran de cette page ici.

“The NomNom team has undergone a major development shift over the past two weeks, to focus on a different game project. We can’t reveal what it is yet, but I can say that if you’ve enjoyed Monster Madness Online, you’ll definitely have a ton of fun with this other game. The team will be returning to development of MMO later this year, but this means currently delaying Monster Madness Online for an ultimate release towards the end of the year. No April Fools on this one, MMO development is delayed by 6 months, alas. It’s been quite a ride over the past several months, and we have hugely appreciate the friends, feedback, and insight that we’ve been able to gather with you all through the various numerous open & closed playtests. We believe that MMO will become the great cross-platform game you’ve been waiting for, but for now, we want to thank everyone for playing with us, and leave you with this poster to indicate that like a good zombie (or Dracula)… MMO Will Return!!!!”

Malheureusement, il n'a pas été aussi coupé et sec que Jeremy avait fait tout semble publiquement. Une grande partie de l'inconfort était arrivé à cause des interactions entre Nom Nom et Trendy.

Pour en revenir à Décembre 18th 2013. Envoyer par email à Jeremy de Augi.

Hey Jeremy, nous sommes tous excités à propos de MMO. Ça va être un succès. Ce dont j'ai besoin pour approuver ceci:
1. Solide date de lancement vous vous sentez à l'aise avec.
2. Nous avons tous deux besoin de renégocier rev share deal avec Valve. Selon Brad, si bien fait Valve va descendre en dessous de 15%. Si vous tirer parti de ce fait que nous pouvons simplement lancement sur PlayVerse et non la vapeur, nous pourrions être en mesure de le faire descendre. Je crois que le meilleur moment pour le faire sera en Janvier. Philip et moi allons faire un tour de la presse sur la côte ouest et de planifier de visiter Valve. Vous devriez nous rejoindre à Seattle.

Le Philip Asher dont parlait Augi était le même que celui utilisé pour Kotaku afin de salir sa réputation. Demandant à Jeremy de rejoindre Philip et lui-même, Augi ignore totalement les dégâts qu’il a causés en faisant venir Asher à Kotaku quelques mois auparavant. Cela résonnerait plus tard lors des premières tentatives de Jeremy d’essayer de quitter Trendy, quelques mois plus tard.

Avril 4th 2014, Jeremy écrit une lettre au personnel Insight, rendant les effets psychologiques de ce qui lui est connu.

«Au cours des dernières semaines, j'ai eu de nombreuses réunions avec les différents responsables de Trendy et je me suis rendu compte de ce que j'avais pensé au départ lorsque nous avons créé NomNom, à savoir qu'après la calomnie que certaines personnes m'ont infligée chez Trendy, je ne peux plus jamais faire confiance à ces personnes ni travailler avec elles. Ce n'est tout simplement pas possible psychologiquement pour moi, peu importe comment je pourrais essayer d'oublier ou d'ignorer.

Trendy comme une entreprise disposée la réunion Octobre 2013 avec Kotaku, ce qui les rend en partie responsable.
TE59Un autre énorme erreur qu'Insight et Trendy faites à l'entreprise cherchait à embaucher une personne à l'extérieur pas au courant de la situation unique que ce studio de jeu était, pour essayer des choses de fouet en forme.

Avril 6th, 2014. Le prochain PDG à la mode, Darrell Rodriguez, dit à Jeremy qu'il promet de travailler avec lui.

«Je comprends tout à fait l’idée de faire monter dans l’autobus les bonnes personnes qui vont sérieusement s’engager dans la direction que nous avons définie pour la société; et je m'engage donc à travailler avec vous au cours des prochaines semaines à cette fin… Je vous demande de continuer dans votre plan DD1.5 pendant que je suis en poche, confiant que nous prendrons les mesures nécessaires en vue de votre option 1 à mon retour. ”

Avril 15th, 2014. “L'ancien président de LucasArts est désormais PDG de Dungeon Defenders dev Trendy Entertainment” sort. Darrell Rodriguez a remplacé Augi Lye au poste de PDG. Bien qu’il y ait eu un processus de transition, il est avantageux qu’une autre source confirme ce fait.

«Je suis extrêmement chanceux de travailler avec quelques-uns des gens les plus talentueux et passionnés dans diverses industries créatives et à quelques-unes des entreprises les plus renommées dans le monde. Je suis également impressionné et heureux de travailler avec la passion et les compétences qui existent à la mode "

Avoir un étranger qui n'était pas présent lors de la controverse 2013 signifiait qu'il prendrait des décisions qui ne seraient pas aussi accommodantes que possible à la situation étrange de Trendy.

En mai 6th 2014, Jeremy a envoyé un message à Insight et le principal bureau Trendy au sujet de ses préoccupations.

Je ne peux plus jamais imaginer être associé à la même société que Philip, Josh Javaheri, Josh Isom ou Laura Muriel. Voici un exemple de la raison (image jointe), une publication publique sur Facebook d'un ancien employé de Trendy, Marc Singer, me souhaitant une mort terrible, «appréciée» par certains de nos employés actuels. Philip est le meilleur ami de ce type (maintenant de retour à Gainesville) et va déjeuner avec lui tous les jours. C'est eux ou moi.

Quand Jeremy a dit cela, cela a dû choquer tout le monde chez Trendy. Je veux dire que seules les deux personnes qui sont allées passer du temps avec Jason Schreier pour réprimander Jeremy, et le gars qui a qualifié Jeremy de raciste devant Augi et Insight.

L'image ci-joint, il faisait référence à se trouve ci-dessous.
TE60

Trendy Entertainment. Je vous aime les gars. Même si vous Adam Stow. Les autres sont baise sans âme qui nous l'espérons mourir d'une sorte de mort douloureuse cancéreuse.

Peut 23rd, 2014. «Développeur de Dungeon Defenders confronté à des licenciements» communiqués sur IGN. 1 sur chaque membre du personnel de 5 aurait été mis à pied. Du point de vue du développement, ainsi que de l’aspect marketing. Darrell Rodriguez qualifie Trendy Entertainment de "non rentable", soulignant que le flux de trésorerie est un problème majeur pour la société. Dungeon Defenders 2. "Nous faisons cette action très désagréable avec respect, empathie et compassion, en tenant compte du travail remarquable que ces personnes ont accompli pour Trendy", a-t-il déclaré.

Peu importe s'il voulait dire ou non, M. Rodriguez avait un point. Trendy Entertainment a été encore un studio de développement de jeu à la fin de la journée. Il pourrait y avoir un été une tonne de drame qui a secoué, mais passé qu'il y avait des gens qui font leur travail et le travail sur un jeu vidéo.

TE61Juin 11th 2014, Jeremy a donné un préavis de deux semaines. «Je pourrais rester jusqu'en août 15 si nous sommes en mesure d'exécuter, avant la fin du mois de juin, une réduction de ma période de non-concurrence de 3 à 1.» Il explique en détail comment le stress du travail a affecté sa vie personnelle, mais il a terminé la lettre sur une note optimiste.

«Cela fait plusieurs années que nous avons créé Dungeon Defenders, Playverse et Monster Madness Online pour Trendy - et maintenant, Dungeon Defenders Eternity - et j’estime que la société a un brillant avenir si elle concentre ses ressources sur ce qui la rend précieuse les mois à venir. Quelle que soit ma date de départ, j'espère être disponible pour des consultations afin de faciliter la transition au-delà de cette période. »

25 de juin 2014. La dernière goutte qui a fait déborder le vase. Le drame était une chose, mais Trendy Entertainment n'allait même pas le laisser travailler.

“Hey all, Unfortunately yesterday it was made clear to me at a company meeting that the job responsibilities specified in my Employment Agreement, that of CTO responsible for the development of Playverse and Development Director of Nom Nom Games, no longer exist forme over the next 7 weeks, making it impossible for me to perform the duties specified in the Employment Agreement. Instead I am to provide consultation feedback when requested by others, on both Playverse and my former game & team Dungeon Defenders Eternity / NomNom.The job of a Consultant, as opposed to that of Chief Technical Officer & Development Director, is not a job which I can perform effectively. I therefore must resign my employment effective EOD Friday; until then I will help Darrell et al with planning if he wishes. I’m truly sorry that it didn’t work out, but I can not put a rubber stamp as CTO & Dev Director on processes which I don’t agree with, and I can’t simply draw a salary for that.”

En Août 2014 Insight injectait des liquidités dans la mode pour aider à apporter Dungeon Defenders 2 sur le marché en 2015.

«Comme vous le savez, Insight fournira à Trendy l’injection de capital nécessaire pour la mise sur le marché de DD2 sur 2015. Notre trésorerie est à un niveau dangereux et Insight a approuvé la transaction. "

Niveaux d'argent «dangereux». En avril, 2014, Jeremy avait rédigé une proposition visant à aider Trendy à réduire son taux de brûlure.

Cela fait allusion en arrière au point que Jason élevé dans son article, donc je dois rompre mon auto-imposé règle concernant citant des quantités d'argent.

«J'en ai parlé à Darrel aujourd'hui. J'ai joint un plan RIF potentiel (indiquant qui resterait et les titres de poste mis à jour) qui accompagnerait l'option #1. Cela réduit le personnel et les sous-traitants de 101 (!) À 55. C’est ce à quoi nous devrions être actuellement à mon avis. Bien que ce document n’ait pas de valeur budgétaire, je pense que cela réduirait les brûlures à environ $ 300k / mois (au lieu de $ 650k / mois). Le développement et le lancement de DD1.5, MMO et Playverse SDK resteraient intactes. L’expansion future dans les domaines du marketing et du support des parties 3rd pourrait se faire à partir d’une position de forte rentabilité.

Jeremy a fait un effort pour sauver la mode, malgré les dissensions causées par l'article Kotaku.

Dans les années qui ont suivi

 


Dungeon Defenders II est sorti sur Steam Early Access en Décembre 2014.

TE62

Les licenciements avaient eu lieu chez Trendy en février 2016, mais l’événement principal commencerait en mars. La solution de Trendy Entertainment à leurs problèmes était de poursuivre Jeremy Stieglitz. Kotaku a fait ressortir Jeremy et Trendy Entertainment dans 2016, avec un article sur le Bataille juridique Over The Making Of Ark: Survival Evolved.

TE63Ceci a été basé sur une demi-vérité. Il y avait deux procès en cours en même temps. L'un entre Jeremy Stieglitz, Wildcard et Trendy Entertainment. Mais en plusInsight Venture Management LLC a décidé de poursuivre Jeremy, sa femme Susan, et Wildcard séparément. Mais l'article tout entier s'embusque sur l'idée que Trendy et Insight travaillent à l'unisson, alors qu'en fait, Insight a décidé de s'en prendre à eux-mêmes. L'argument principal d'Insight pour la plainte distincte était qu'ils pensaient que Jeremy et Susan avaient conspiré pour créer Studio Wildcard de telle manière qu'ils pensaient être conçus pour offrir à Jeremy des redevances, ou du moins le pensaient-ils.

TE64Dans un autre moment de demi-vérités, Kotaku est un peu correct dans leur description à une partie de le procès lui-même. Mais encore une fois, comme indiqué ci-dessus, le fait qu’ils n’aient même pas précisé qu’il y avait eu deux actions en justice signifiait que toute leur description des événements serait faussée. On sait à peine qu'Insight a tenté de poursuivre le même procès dans l'État de New York AU-DESSUS DE TOUT CE QUI, Qui a fait un total de trois procès en cours à la fois.

TE65
Qu'est-ce que cela se résume à ce fut le procès pas commencé par Trendy, il a été initié par Insight Venture Capital, qui a acheté la mode de nombreuses années en arrière. Jeremy Stieglitz a fait le succès Dungeon Defenders 1 jeu, et après que l'article Kotaku ils le filaient hors de faire d'autres projets comme Dungeon Defenders Eternity, Des chemins séparés avec l'entreprise avant Dungeon Defenders 2 publié en accès rapide.

Au moment de la rédaction du présent, Dungeon Defenders 2 a un peu moins de joueurs concurrents 2000 sur Steam. Pour un jeu gratuit, c'est insoutenable.

Licencier après Licencier compensé pour la vidange de l'argent qui Dungeon Defenders 2 est devenu, et donne des preuves pour prouver un manque de durabilité. Trendy est essentiellement devenu un équipage squelette pour faire avancer le procès d'Insight. Wildcard a déclaré Jeremy était un consultant sur leur projet avant de l'amener sur le titre d'ingénieur en Janvier 2016, voyant ses compétences techniques à la fois monster Madness (Artificial Studios) et Dungeon Defenders (Trendy Entertainment) comme un atout. Cela aurait pu vraiment aller dans les deux sens, et c'était au tribunal de décider.

Kotaku Costing Un développeur 40 millions $

 


Mais ne parcourons pas seulement la pièce Kotaku cette fois-ci. Au lieu de cela, allons aux documents de la cour qu’elle mentionne et voyons si quelque chose a été oublié.
TE66Ce point mentionné dans la plainte n’est pas expliqué de manière substantielle dans les documents déposés par le tribunal. À la base, il suffit de pointer du doigt Trendy et Insight pour dire que Jeremy Stieglitz a utilisé la technologie Playverse pour créer ARK meilleur. Mais il n'y avait pas de suivi ou enquête sur cette demande à tout moment au cours de la procédure.

Pourrait besoin de quitter est mentionné comme article 81 dans l'affaire New York. L'article Kotaku mentionne quelques paragraphes, faire une note de la façon dont le traumatisme psychologique que Jeremy souffrait était l'une des motivations de son départ, et qu'il a demandé à plusieurs personnes ont tiré. Inclus ci-dessous est l'intégralité de cette lettre, pour montrer le contexte derrière certaines des choses qui ont été dites, et encore donner le raisonnement pour expliquer pourquoi Jeremy pensait que était la meilleure façon de procéder.

TE67Jeremy a essayé de proposer une solution qui était à l'avantage de lui-même et à la mode aussi. Parmi les personnes avec lesquelles Jeremy a déclaré qu'il ne pouvait pas supporter de travailler, il y avait des personnes directement impliquées dans l'article de Studio from Hell: Quatre mois plus tard. C'est une raison logique pour être mal à l'aise dans une situation d'emploi.

Jeremy était à NomNom Games, une filiale à la mode. En dépit de cela, Trendy Management a prévu un article supplémentaire sur Kotaku qui a poussé le film de Studio of Hell of Hell qui a décrit Stieglitz comme une sorte de méchant. La proposition de Jeremy de donner à la société un avenir financièrement stable a été totalement omise de l'article. avait toujours confiance dans la vision de l'entreprise et qu'il était prêt à en faire une réalité.
TE68

Les deux Darrel Rodriguez et le représentant de Perspicacité devrait savoir ceci est basé sur de fausses informations, mais il a été décidé d'inclure ce bit d'information dans le procès de toute façon.

Comme mentionné dans la section prélude de cet article, les cadres moyens seraient responsables de la rupture entre les employés de Trendy et Jeremy. Augi a lui-même déclaré que les «décisions salariales fondées sur le sexe» reposaient en réalité sur une différence d'expérience entre une personne âgée de trois et dix ans. Le surnom de «studio de jeu vidéo de l'enfer» n'a été écrit que par Kotaku, tout le monde vient de s'y référer et de le prendre comme un fait parce que c'est l'état du journalisme de jeu.

TE69Depuis le procès arrive à utiliser Kotaku comme preuve en leur nom, on peut dire que Jeremy était mal à l'aise sur la base du Trendy approuvé suivi article qui a continué à le frapper. Non seulement cela, mais la mode a également contracté Marc Chanteur après que, malgré l'histoire connue entre lui et Jeremy.

Lettre date juillet 1st, 2014. Le PDG Darrell Rodriguez écrit à Jeremy.

«[SUPPRIMÉ] a demandé un soutien supplémentaire pour aider le DDE à franchir la ligne d'arrivée et a passé un contrat avec Marc Singer pour qu'il intervienne temporairement à cette fin. Le premier jour de Marc est aujourd'hui, juillet 1st.

 

«Je pensais qu'il était préférable de vous dire avant votre arrivée car je ne connais pas l'histoire exacte, mais je compatis avec votre malaise potentiel avec cet arrangement. Je ne prévois pas de contact direct, mais comprendrais si vous choisissez de travailler à la maison pour le reste de la période jusqu'à ce que 8 / 15 prenne des réunions via Skype et valide le code à distance. "

Jeremy répond aux nouvelles.

“Yeah I can’t come into an office with someone who has issued death threats & defamation against me online. David Sleeper should be able to show the optimized code to the DDE team tomorrow, and I can be looped in via Skype if needed.”

Trendy a mis Jeremy dans des situations inconfortables, alors qu'il ne voulait que travailler sur les jeux vidéo. Mais ces documents judiciaires n'expriment pas les difficultés auxquelles Trendy était responsable au cours de ce processus.

Parmi les différents éléments dans les dossiers du tribunal de New York, certains d'entre eux changent le ton de la relation entre Jeremy et Perspicacité de façon spectaculaire.

TE70Bien que le courriel mentionné par Kotaku sur la gauche était bien présent, le contexte supplémentaire fourni par l'e-mail à droite montre l'urgence de la situation qui Stieglitz était, perdant plus de lumière sur ses motivations pour quitter l'entreprise.
TE71Les allégations de la cour citent un poste de reddit ici. Il semble bizarre, mais voir par vous-même. Selon Trendy Entertainment, un compte à une publication de quelqu'un qui s’appelait lui-même «formergvilledev» est interprété comme une source d’information légitime. Vous l'avez fait Reddit.

TE72Cupcakes a rejoint la partie «nature de l'action» du procès. Apparemment, une personne ayant une formation en gestion d'entreprise ne peut gérer un magasin de cupcakes et ensuite appliquer ces compétences de gestion aux studios de jeux. C'est ce que Kotaku a mis au centre de son article. Susan n'a pas pu être contactée pour commenter, car il semblerait qu'elle ne fasse pas confiance aux journalistes de jeux.

https://twitter.com/SusanCStieglitz/status/721026853679603715

Est-ce que Susan essayer et arrêter l'article Kotaku de se propager en premier lieu? Messages Facebook et fils de commentaires semble indiquer que tel est le cas, mais Kotaku les a effacées de la vue publique, malgré le fait que Jason regardait lui-même la section commentaires. "ClairebearS" est en effet la femme de Jeremy et elle a commenté que l'article de Kotaku sur son mari était faux. Jason a ignoré cela quand il est allé publier sa pièce de suivi douze heures plus tard. Un article qui est centré autour d'un commentaire de cette même section des commentaires.

TE73

Cet article de juin, 2013, a dégénéré en une bataille judiciaire contre 2016. Il a été utilisé comme élément de preuve essentiel dans cette affaire. Susan a tenté de faire effacer le disque lorsque cela s'est produit, mais ni l'auteur de l'article ni le procès ne le mentionnent.

Mais quel est le résultat final? Le 12 avril, nous avons reçu une réponse de Ark: Survival Evolved Developers Settle Lawsuit Laid.

TE74

40 millions $. Le coût d'un article Kotaku a fini par être 40 millions $ en dommages-intérêts. Si l'on voulait supposer que Jeremy Stieglitz n'a subi aucun préjudice psychologique ou social des trois années écoulées depuis le studio de l'article Enfer a été libéré, vous auriez encore les coûts financiers directs ici.

«Les personnes dans cette histoire auraient pu retenir des faits essentiels. Mais c'était un reportage «juste», et Perspicacité pensé qu'il était permis d'utiliser cet article comme un élément de preuve dans le procès de New York.

TE75