The Last Guardian Gameplay Walkthrough

Sony et Team Ico ont finalement réussi à le faire ... ils ont finalement réussi à obtenir The Last Guardian sur le public sur le PS4. Le jeu de plateforme 3D est rempli à ras bord de puzzles et ce n'est pas une randonnée facile. Si vous vous retrouvez coincé sur certains segments ou que vous avez du mal à résoudre certains casse-tête, ce gameplay walkthrough guide pourrait être en mesure de vous aider.

Le jeu commence par une cinématique et le garçon endormi sur le sol. Utilisez l'analogique de gauche pour réveiller le garçon. Le tutoriel expliquera que l'appui sur le bouton Cercle ouvrira des leviers et ramassera les choses. Vous pouvez lancer des objets avec le bouton carré ou les déposer avec 'X'.

Vous devrez attraper les barils autour de l'environnement et les jeter vers Trico. Grimpez sur Trico et appuyez sur le bouton Cercle pour retirer la lance bloquée à l'arrière de la jambe. Vous pouvez voir comment faire avec la vidéo ci-dessous de RabidRetroSpectGames.

La nourriture à l'intérieur des fûts peut être utilisé pour alimenter Trico. Vous devez placer les barils juste en face de Trico mais pas directement au-dessous de lui.

Après l'avoir nourri, vous devrez grimper sur Trico et appuyer sur le levier de son cou. Il y a aussi une lance sur son épaule droite que vous devrez également retirer.

Après la courte pause, vous pouvez utiliser le pare-chocs droit d'appeler Trico à votre emplacement. Trico plomb sur la corniche où la lumière brille à travers. Grimpez Trico et amener le canon de la petite crevasse. Ramper par la crevasse pour se rendre à la prochaine partie. Prenez la plaque réfléchissante de la pièce et ramper à travers le trou.

Vous pouvez utiliser / manier l'écran à la lumière avec le pavé numérique. Alors que la lumière est éteinte maintenez cercle pour viser la lumière. Vous pouvez utiliser le pare-lumière pour le diriger vers les murs cassables et ont Trico pause ouvrir la voie pour vous.

Passez le segment suivant et plongez dans l'eau. Utilisez le bouclier de lumière pour viser le blocus géant en bois et demandez à Trico de l'ouvrir. S'il n'est pas assez proche, appelez-le à votre emplacement et faites-le exploser.

Head intérieur de la grotte, monter la chaîne et pousser la caisse sur le rebord. Trois tonneaux en bois devrait à l'intérieur. Jeter les barils dans l'eau et Trico va sauter vers le bas pour manger les barils.

Nagez vers vers la voie près de la cascade et d'appeler sur Trico. Montez la bête géante et sauter sur la plate-forme. Trico suivra.

Vous aurez besoin d'aller à l'autre bout de la grotte et monter la corniche et ramper à travers la petite ouverture vers l'extérieur.

Une fois à l'extérieur - en direction du nord, dirigez-vous vers la droite. Il y a un mince sentier que vous pouvez prendre et se frayer un chemin de l'autre côté.

Une fois que vous obtenez à travers, viser la lumière dans la zone de bois à travers l'abîme et Trico va créer une voie pour vous deux.

Près des débris après avoir traversé la première zone, il y a un tonneau que vous pouvez déterrer en faisant exploser Trico par les éclairs.

Nourrissez Trico et ensuite appelez-le sur le rebord qui est trop haut pour atteindre par vous-même. Grimpez sur Trico et grimpez sur le rebord.

Une fois à l'extérieur, dirigez-vous vers le coin où il semble que la tour monte et il semble être une impasse. Grimpez sur Trico et il va sauter dans la zone suivante. A l'intérieur, vous trouverez un tonneau dans l'un des couloirs. Nourrissez-le à Trico après avoir poussé le grand objet sur le rebord.

Tête à travers la salle et lentement attirer Trico dans le couloir, le guidant patiemment pour conjurer la zone où se trouve la fenêtre où la lumière brille à travers.

Grimpez Trico et la tête à travers la petite fenêtre; déplacer de l'autre côté, puis tirez le levier pour soulever la porte et laisser Trico à l'intérieur.

Après la cinématique, dirigez-vous sous le plancher et traversez le pont jusqu'à la chambre des gardes. Quand vous faites surface et que les gardes commencent à vous pourchasser, ramenez-les à Trico pour qu'il les tue.

Montez les poteaux à l'intérieur du hall avec les torches et vous pouvez traverser la partie supérieure de la structure du hall vers une chaîne que vous pouvez escalader. Va vers la corniche et appelle Trico, il bondira sur la plate-forme avec toi.

Grimpez sur Trico et il bondira sur les plates-formes et vous emmènera de l'autre côté de la structure et enfoncera sa tête dans le trou où des choses vertes émaneront d'un pot; l'odeur enchantera Trico. Tirez le pot le long des rails, puis sortez, montez Trico, rentrez dans la pièce et fermez le pot.

Passez à pousser ensuite le pot au coin le plus éloigné de la pièce.

Retournez à l'extérieur, appelez Trico au coin où il y a un trou dans le mur; grimper Trico et traverser le trou. Allez au bout du rebord et appelez Trico.

Trico va bondir sur le rebord et s'asseoir là; retournez dans le trou et utilisez le conte de Trico pour grimper afin de pouvoir passer au segment suivant, situé au 1: 05: 00 marque dans la vidéo sur la partie supérieure de l'article.

Tête dans la tour, monter les rebords et quand Trico saute sur le Ledge utiliser sa queue pour monter encore plus loin et puis obtenir le canon dans une des crevasses et le nourrir à lui. Tête autour de la pièce vers le levier et le retourner à aller à l'intérieur.

Grimpez autour des rebords et dirigez-vous vers la pièce où se trouve un tonneau. Appelez Trico pour combattre les gardes qui essaieront de vous emmener. Une fois que les gardes sont morts et que Trico est nourri, dirigez-vous vers le rebord brisé où des torches alignent le mur avec une porte à l'extrémité du pont. Grimpez sur Trico et sautez sur le rebord cassé pour entrer.

Rendez-vous à la porte et appeler Trico à éclater à travers le mur et sortez les gardes.

Passez à travers la voie et courir devant les gardes; gravir les échelons et diriger les gardes vers Trico afin qu'il puisse les tuer. Procéder à la façon dont vous dirigez et appel à Trico pour sortir le dernier garde.

Vous devrez vous aventurer dans la voie où la boîte est située à gauche du pont cassé. Vous aurez besoin de retourner un levier, comme présenté au 1: 28: 00 marque. Pour atteindre le levier, Trico saute sur le rebord après avoir grimpé sur le rebord. Grimpez sur Trico, puis sautez sur le rebord cassé et dirigez-vous vers l'intérieur pour retourner le levier. Il est facile de rester bloqué sur cette partie, alors assurez-vous de regarder le segment vidéo autour de la marque 1: 25: 00 pour voir exactement où vous devez sauter.

Appelez Trico retour au pont cassé. Tenez-vous sur la tête et le diriger à sauter sur le pont cassé.

Dirigez Trico vers l'arche en face d'un rebord cassé branlant. Grimpez sur Trico alors qu'il fait face à l'opposé du rebord brisé et sautez vers le rebord.

Continuez à l'intérieur, traversez les rebords, redescendez le rebord, puis tirez sur le levier pour laisser entrer Trico. Après que les gardes aient été expédiés, dites à Trico d'aller près de l'extrémité de la pièce - grimpez sur sa tête et dirigez-le vers le rebord au-dessus. Si vous le faites correctement, il devrait se lever pour vous et vous serez en mesure de voyager sur le rebord et passer la porte vers l'extérieur. Descendez le rebord, tournez autour de la tour et remontez à l'intérieur par la petite ouverture.

Plate-forme pour les poutres en bois cassées jusqu'à ce que vous descendez sur le plancher ci-dessous. Temps le levier tirer pour éviter d'être repéré par les gardes de sorte que vous pouvez obtenir Trico dans la pièce.

Utilisez Trico pour atteindre le rebord au-dessus après avoir tiré le levier. Tenez-vous sur la tête et le faire sauter dans le prochain rebord sur le côté gauche. Demandez-lui de faire demi-tour et lui jusqu'à lui et lui sauter sur le rebord du côté opposé. ont ensuite Trico sauter par-dessus le rebord de pierre brisée. Dirigez-le et demandez-lui de sauter dans la pièce voisine.

Alors que l'intérieur de la pièce, monter Trico et sautez sur la chaîne. Montez, la tête autour et tirez le levier. Redescendez, appelez Trico vers le bas, monter sur Trico puis diriger Trico à sauter sur le rebord. Faites votre chemin à travers les plates-formes dans la pièce voisine et descendre la chaîne et la tête à travers les étapes pour unbar les portes et les ouvrir.

Appuyez sur le levier, ce qui abaisse la chaîne avec la brume verte, et saisir le chaudron du crochet. Carry it à l'étage et les portes sans barreaux.

Prenez le chaudron vert et placez-le sur la chaîne dans l'autre pièce où Trico est. Trico va essayer de manger et quand il ne court sous la porte. Pousser la roue mécanique de la corniche après rouler sur la rampe. Avoir Trico manger au chaudron à nouveau et pousser la roue dentée sous la porte et appeler Trico dans la pièce.

Quand vous rencontrez les deux vitres avec les yeux dessus, dirigez-vous vers l'endroit où se trouve Trico et si vous faites face au nord, il y aura des gardes que vous pourrez ramasser sur votre gauche. Utilisez-les pour casser les vitres.

Dirigez-vous sur la plate-forme et dirigez Trico sur le rebord de la piste après avoir poussé l'œil des Illuminati hors de la piste. Attends que Trico baisse la tête quand tu l'avertis de l'aide, puis saute en travers - il t'appartiendra avec sa bouche.

Répétez le processus après avoir poussé la deuxième talisman caisse Illuminati de la corniche.

Quand vous entrez dans la chambre avec les deux gardes de tir magique à vous et le talisman au trackway dessus, la tête à la fin de la pièce, monter la chaîne et de l'utiliser pour atteindre la plate-forme où le talisman est. Pousser le talisman et Trico détruira les gardes.

Passez à l'extérieur et se déplacer à travers la zone pour faire basculer le levier et ouvrir la porte, qui est mis en évidence à la 2: 20: 00 marque.

Trico direct vers la corniche en face du talisman Illuminati et risque à travers et monter le talisman. Montez haut les chaînes de singe sauts, sinon le garçon va glisser vers le bas si vous essayez de monter normalement. Une fois en haut, pousser le talisman de verre de la corniche et Trico directement à vous suivre.

Une fois que Trico atterrit sur la plate-forme, sautez et attrapez-le. Continuez à le diriger à travers chaque pilier jusqu'à ce que vous arriviez à la plate-forme en bois où le talisman endommagé. Lorsque vous appelez Trico, vous devez agir rapidement car une fois qu'il a rencontré la plate-forme, il commence à se rompre, alors saisissez-le le plus rapidement possible.

Il va sauter sur la plate-forme en bois jusqu'aux piliers. Au 2: 32: 00 marque vous verrez où vous devez sauter Trico sur les rebords derrière vous. Shimmy à travers et puis grimper.

Tête à l'intérieur de la tour et courir au milieu de l'escalier où il y aura un rebord, vous pouvez sauter à l'aide d'un levier à l'intérieur. Tirez le levier. Dirigez-vous dans la zone suivante et vous devrez esquiver les gardes mystiques et dirigez-vous vers la prochaine cage d'escalier où vous devrez tirer un autre levier. Dirigez-vous vers le haut et à travers la porte ouverte où vous aurez besoin de voyager à travers l'échafaud cassé pour arriver au pont-levis. Attendez que Trico saute à travers, puis tombe et attrape-le. Glissez vers le bas dans le pont-levis puis dirigez-vous vers la gauche une fois à l'intérieur et il y a une échelle - à côté de l'échelle est un levier. Tirez le levier pour laisser Trico à l'intérieur.

Dirigez-vous dans la grotte minière et il y a un tonneau dans la fosse. Portez-le et donnez-le à Trico pour le manger. Tirez le chariot d'extraction et grimpez pour tirer sur l'interrupteur pour laisser Trico à l'intérieur.

Guide Trico à travers le couloir serré vers la fin de la salle et lui ont sauter au-dessus de la plate-forme. Trico Direct pour pousser le pont-levis vers le bas pour ouvrir le segment suivant, comme l'a souligné à la 2: 36: 00 marque.

Trico direct vers le bord du pont-levis et lui ont sauter sur les piliers juste à gauche du talisman. Descendez Trico et monter en bas de la tour et de voyager à travers la corde pour se rendre à la plate-forme qui a le talisman sur elle.

Redescendre et ont Trico sauter à travers les rebords pour le garçon, puis monter sur lui et continuer à le faire bondir vers le prochain talisman. Descendez off Trico et shimmy au fil des étapes cassées vers le haut de la tour où le talisman est.

Après la chute du talisman, le rebord se rompra. Trico se dirigera vers le bas, alors tombe vers la bouche de Trico et il va vous attraper.

Retournez au sommet de la tour et des repères cutscene.

Appelez Trico à vous tandis que la pendaison de l'arbre - ont Trico bondir sur vous et lui balancer sa queue près de sorte qu'il peut être saisi.

Trico est fatigué, alors vous devrez aller chercher des tonneaux pour qu'il puisse manger.

Après avoir nourri Trico, vous devrez le monter et lui faire sauter sur les plates-formes à l'extérieur, comme présenté au 3: 13: 00 marque dans la vidéo ci-dessus.

Vous aurez besoin de détruire les vitres du talisman, alors dirigez-vous vers la plate-forme où les gardes les ont positionnés et charger dans les gardes en courant sur eux et en appuyant sur la place. Frapper les gardes de la falaise va faire casser les vitres et Trico va sauter et finir les gardes.

Vous pourriez avoir à monter et animaux de compagnie Trico de l'appeler vers le bas puis le nourrir le baril. Avoir Trico sauter sur les plates-formes pour se rendre à la zone suivante.

Le prochain puzzle majeur implique une zone entière remplie de l'arôme vert qui handicape Trico. Vous devrez l'assujettir.

Voyage à l'endroit où le pot est vert et commuter les pistes. Continuer à pousser le pot jusqu'à ce qu'il casse à travers le plancher. Prenez la boîte sur le rebord et le jeter dans l'eau, comme présenté à la 3: 29: 00 marque. Utilisez la boîte pour attraper le conte de Trico et sortir de la fosse aquatique.

Heave Trico saute sur les plates-formes ci-dessus. Cependant, il sera fatigué après avoir combattu des gardes et aura besoin de plus de barils avant de pouvoir continuer.

Poussez les boîtes vers l'ouverture à la porte. Jetez le baril sur les boîtes. Ramasser le canon et le jeter alors Trico peut manger.

Trico se lève près de la fenêtre pour que tu puisses sauter par la fenêtre et contourner les plates-formes jusqu'à atteindre l'ouverture dans le tunnel avec les gardes. Dirigez-vous vers la porte qui est barrée pour que Trico puisse passer.

Après le segment en cours d'exécution, vous devrez diriger Trico vers les plates-formes juste derrière le tunnel effondré.

Lorsque vous atteignez la plate-forme, la façon dont l'intérieur est à travers la plate-forme juste au-dessous. Descendez et ont Trico vous suivre dans l'arène afin qu'il puisse tuer les gardes. Il y aura un garde avec un symbole de talisman, donc le pousser sur de sorte qu'il peut être détruit.

Après la défaite des gardes, Trico se dirige vers les portes fermées de l'arène et lui ordonne de pousser le levier pour ouvrir les portes. Vous devrez pousser le chariot de chariot au centre de l'arène et imiter Trico pour frapper la fin du chariot pour l'utiliser comme une catapulte de bascule pour monter à travers le plancher râpé et tirer le levier.

Déplacez-vous de l'autre côté du niveau supérieur de l'arène par la porte à côté du levier; Trico bondit vers la falaise montagneuse avec l'eau qui en sort. Il y a un tonneau à l'intérieur pour nourrir Trico et vous devrez le faire bondir jusqu'à la plate-forme suivante, puis vous devrez plonger dans l'eau et il y a une ouverture que vous pouvez traverser pour atteindre un autre levier que vous pouvez tirer pour ouvrir la porte.

Avoir Trico sauter dans l'eau, puis l'ont plongée profonde de sorte que vous pouvez obtenir grâce à l'accès au tunnel et sortir de l'autre côté.

Montez Trico dans l'eau et dirigez-le vers la petite caverne sur la plate-forme. Il y a un tonneau à l'intérieur pour nourrir Trico.

Nager vers la porte fermée et plonger (sans Trico) il y a une petite ouverture que vous pouvez nager à travers pour arriver à l'autre côté. Appelez Trico pour sauter dans l'eau et cela provoquera une vague pour que le niveau d'eau augmente et que vous puissiez accéder au levier.

Remontez sur Trico et faites-le plonger profondément dans l'eau. Une cinématique va vous laisser croire que le garçon se noie, mais ce n'est pas le cas. Vous devrez passer à la zone suivante où vous vous trouverez sur la droite plate-forme pour une cage d'ascenseur pour descendre. Obtenez l'intérieur de la cage pour se leva, comme présenté à la 4: 16: 00 marque dans la vidéo sur la partie supérieure de l'article.

Passez à travers la grille de l'autre côté de la plate-forme où le terminal d'ascenseur cassé est.

Quand vous arrivez au sommet, il y a quelques vignes dont vous aurez besoin pour grimper sur le mur cassé. De là, la tête de la chaîne et à travers le pont rachitique vers plus de vignes.

Passez votre chemin devant la version diabolique de Trico et grimpez sur les pierres gravées et utilisez la tête blindée du maléfique Trico pour vous rendre à la chaîne géante, comme le montre la vidéo au 4: 25: 00 marque.

Lorsque vous êtes coincé à l'intérieur de la cage, vous devez l'enrouler et appeler Trico. Rapprochez-vous du bord de la falaise et appelez Trico et il griffera le sol pour y arriver.

Demandez à Trico vous pousser vers la crête. Rouler la cage sur la plate-forme de tomber au niveau suivant. Continuer à rouler la cage vers les plates-formes élévatrices et placer la cage sur le pad vide pour ouvrir les portes.

Prenez le casque à l'intérieur de la cage, la tête en bas de l'ascenseur, placez le casque sur l'armure et aller à l'intérieur pour obtenir la crevasse pour obtenir le baril. Jeter le canon sur la plate-forme avec l'ascenseur et le prendre jusqu'à Trico.

Avoir Trico sauter sur les piliers qui ont précédé le sommet de la plate-forme. Avoir Trico aller tout le chemin du retour vers le trou dans le plafond jusqu'à ce que vous obtenez en retour à l'extérieur.

Au 4: 54: 00 marque, La procédure pas à pas vous montre comment utiliser Trico pour obtenir les plates-formes vers le haut de la zone.

Après une longue cinématique le garçon sera relancé après avoir été jeté dans le petit étang, permettant au duo de poursuivre leur aventure.

The Last Guardian - Trico Vol

Lorsque vous laissez Trico à travers la porte, la tête dans le puits de mine et d'appeler Trico intérieur. Utilisez la tête pour sauter jusqu'à la plate-forme et de retirer la carte de la porte. Continuez à travers le puits de mine et tirez le levier afin Trico peut entrer. Continuez à appeler sur lui pour aller de l'avant jusqu'à ce que l'arbre s'effondre.

Remontez dans le puits, passez le corps de Trico et grimpez et courez dehors pour attirer l'attention des gardes. Cela amènera Trico à s'énerver et à percer les décombres.

Trico direct vers le pilier après le calmer du combat avec les gardes. Faites votre chemin à travers les rebords délabrées et hop à travers les plates-formes pour obtenir la tour et détruire les deux talisman.

Après la cinématique dynamique, vous devrez tirer rapidement le levier pendant que Trico essaie d'entrer dans la tour, mais cela échouera. Répétez l'étape après avoir sauté et attrapé sur Trico. Tirez le levier et cette fois, Trico entrera dans la tour. Si vous sautez vers lui, il vous attrapera.

Avoir la tête Trico extérieur et sauter à travers les piliers et vers le bas sur la tour ci-dessous. Leap travers de la corniche en bardeaux de pierre et de la tête dans le coin et jusqu'à la plate-forme ci-dessus, qui a un trou dans la tour qui peut être saisi.

Faites votre chemin à l'intérieur et vers le bas à l'étage inférieur où Trico devra affronter quelques-uns des chevaliers. Tête à l'extérieur et pousser le talisman sur les pistes de l'entrée. Rendez-vous sur le levier et tirez afin de laisser tomber le talisman dans l'abîme ci-dessous.

Lorsque Trico commence à se battre contre l'oiseau-chien diabolique, utilisez le levier pour abattre l'oiseau-chien diabolique. Sautez sur le haut de Trico et dirigez-vous à l'intérieur de la porte ouverte pour retourner le levier, puis dirigez-vous de l'autre côté pour retourner l'autre levier après avoir traîné la queue de l'oiseau-chien maléfique sous la porte. Après qu'ils soient tombés du pont suivant, sautez sur l'oiseau-chien diabolique et grimpez la chaîne vers le chariot minier géant. Tête à l'intérieur de la porte et pousser le chariot sur l'oiseau-chien maléfique.

The Last Guardian

Après Trico tombe au fond, tirez les lances et il expectorer la protection contre la lumière. Utilisez-le et le diriger vers les mines charrettes retournées. Quelques barils seront exposés et vous pouvez nourrir ceux Trico. Afin de lui faire manger les barils, les tenir à proximité et doucement lui dire de manger - tenir les barils près de sa bouche pour le nourrir.

Dirigez Trico à sauter sur les plates-formes, et continuez à enlever les lances du côté de Trico. Vous pouvez essayer d'utiliser le bouclier de lumière sur les chevaliers pour que Trico les fasse exploser.

Soufflez ouvrir la barricade en bois sur le côté opposé du pont détruit et la tête à travers. Obtenez Trico à descendre de la plate-forme avec le cristal hypnotisant et viser la protection contre la lumière à lui afin qu'il puisse le détruire et briser l'hypnose.

Dirigez Trico pour détruire le reste du talisman qui traîne autour de la tour, puis faites-le monter vers le haut de la tour. Il y aura un peu plus de chevaliers à combattre, et vous aurez besoin d'avoir le laser Trico les zapper avec sa queue.

Montez la tour, continuer à prendre les chevaliers, et puis quand vous arrivez à l'intérieur de la partie de la tour avec la porte fermée, descendre Trico et courir à travers la porte que le garçon et monter sur le sommet de la tour pour faire basculer le levier et augmenter le pont pour Trico peut obtenir de l'autre côté.

Quand vous arrivez enfin de l'autre côté et que vous arrivez à l'ascenseur qui est activé par le bouclier, le plafond est fermé. Pour l'ouvrir, vous devrez tirer la queue de Trico dans le trou et descendre. Placez les casques sur les chevaliers et utilisez les capacités laser de Trico pour les faire exploser en visant le bouclier de lumière. Après avoir détruit tous les chevaliers, placez l'écran protecteur dans les modules d'activation et le plafond s'ouvrira.